Batman Returns

Sega Master System
La version pour Master System de Batman Returns a également été publiée par Sega, mais cette fois la programmation a été réalisée par Aspect. Il est venu en Europe en 1991. Il partage avec la version de sa sœur aînée qu'il s'agit d'un jeu de plateforme et d'action, mais le développement du jeu est complètement différent, mais c'est toujours un titre de bonne qualité.

chaque phase doit arriver en vie à la fin de chaque niveau qui la compose, le dernier niveau de chaque phase consistant en une confrontation contre un boss. L'une des choses les plus intéressantes dans le jeu est qu'avant de commencer une phase spécifique, nous pouvons choisir la route à suivre, qui sont des scénarios courants mais avec quelques différences, et l'une des routes doit être plus compliquée que l'autre. Pour accomplir sa mission, Batman est capable de sauter, tomber avec son manteau, tirer des boomerangs (c'est son arme de base) et accrocher avec un crochet, ce qui est très utile pour atteindre des plates-formes qui ne peuvent être atteintes avec un seul sauter Les ennemis n'ont généralement besoin que d'un coup pour être tués, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont faciles, car la plupart d'entre eux ont quelque chose de dangereux.

La section technique est plutôt bonne. Graphiquement met en évidence le sprite de Batman, qui sont bien faits et a quelques animations décentes. Il attire également l'attention sur la variété et la qualité des ennemis que nous rencontrerons tout au long de l'aventure, avec une attention particulière aux boss de fin de phase qui nous attendent à la fin de chaque niveau. Les scénarios ont également été pris en charge, avec des fonds variés, détaillés et avec une bonne utilisation de la palette de couleurs Master System, leur donnant une bonne ambiance. Les mélodies sont variées et bien composées, et avec une qualité sonore moyenne pour les autres jeux Master System, et il en va de même pour les effets sonores, qui ne sont pas mauvais.

Déjà au sujet de Le gameplay, il faut dire que Batman ne présente aucun type de problème dans son contrôle, avec une manipulation simple, quelques actions et compétences très faciles à faire et une grande réponse aux instructions que nous devons envoyer à travers le pad de contrôle. C'est aussi un jeu avec un nombre décent de phases et une difficulté ajustée et progressive qui tire haut. Comme si cela ne suffisait pas, les itinéraires alternatifs le rendent très reproductible.

Le jeu comporte un total de 5 phases avec plusieurs niveaux chacun. Si à cela nous ajoutons que nous pouvons choisir des routes différentes, parce que nous avons du jeu pendant un moment. Naturellement, nous avons plusieurs éléments qui peuvent nous aider dans la mission de vaincre le méchant Penguin et l'homme d'affaires Max Shrek. Ils ont tous la forme du symbole de Batman, mais cela leur donne la couleur. Le symbole violet augmente la portée du tir et sa vitesse, le jaune nous permet de bouger plus vite et, enfin, l'orange nous donne une vie supplémentaire.

Bref, un très bon titre de plateformes et d'action basé sur le film Tim Burton pour Master System, qui a également le détail que nous pouvons choisir différents itinéraires, ce qui augmente la durée de vie de la cartouche. Fortement recommandé .

  • Pop! Vinyl Figurine Pop! Catwoman - Batman Returns - DC Comics
    Les nouvelles figurines Funko Pop! DC Comics: Batman Returns sont là! Catwoman peut désormais rejoindre ta collection Pop!   Selina Kyle, secrétaire au magasin Shreck's, elle ne cherchait qu'un promotion. Après une tentative d'assassinat de Maximillian "Max" Shreck - le puissant propriétaire du magasin, elle
  • Batman : The Dark Knight Returns
  • Batman, Le défi [Blu-Ray]
  • DC Comics Multiverse Signature Collection Batman Returns The Penguin Figure, Multicolor
  • Batman Fondation du mythe : The Dark Knight 1 & 2 + Year One + The Killing Joke - Blu-ray - DC COMICS
    filtre
  • Batman Returns: Screenplay
  • BATMAN return to arkham PS4
    Playstation 4 - jeu d'aventure 1 x disque de jeu Inclut les titres acclamés par la critique: batman: arkham asile et batman: arkham city
  • Figurine Pop ! Heroes 116 - Batman The Dark Knight Returns - The Joker
    Figurine Funko de collection série DC Comics Personnage en vinyle Hauteur : 10 cm.
  • BATMAN : THE DARK KNIGHT RETURNS
  • Batman-The Motion Picture Anthology 1989-1997 [Blu-Ray] [Import]
    Batman-The Motion Picture Anthology 1989-1997 [Blu-Ray] [Import]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *