Fire & Forget II

Sega Master System
Fire & Forget II est un jeu développé, publié et distribué par Titus Software pour les loisirs en 1989, qui sera ensuite porté sur d'autres systèmes tels que Master System, ZX Spectrum, Amstrad CPC ou Amiga. La version Master System est sortie exclusivement pour l'Europe en 1990 comme une fidèle conversion de l'original, nous avons donc un jeu amusant de conduite et d'action qui est amusant et addictif.

Le jeu a un style très similaire aux autres comme Chase HQ, parce que notre mission est de conduire sur la route avec l'intention de mettre fin à une voiture spécifique, qui doit être atteinte avant que le temps ne s'écoule et ensuite la détruire, bien qu'elle ait beaucoup plus d'action pour être notre voiture équipée d'un arme et doivent aller détruire les différents véhicules ennemis avec elle. En dehors de cela et pour faire face aux obstacles de la route, nous devons également garder un œil sur le carburant, qui va s'épuiser, comme notre barre de vie lors de la réception des impacts. Un autre détail qui est unique à ce jeu (je ne sais pas si cela arrive aussi dans la première partie) est que notre voiture aussi bien que la conduite sur route peuvent voler.

La section technique est très bonne. La voiture que nous conduisons est bien conçue et se déplace doucement sur la route, et nous allons également trouver des véhicules variés et bien conçus et le sentiment de se rapprocher et de s'en éloigner est très bon. Aussi la conception de la route et des fonds est très bien, ayant une bonne simulation de l'écaillage et une sensation de grande vitesse. Les mélodies qui nous accompagnent sonnent bien et sont appropriées pour un jeu comme celui-ci, et les effets sonores pour être Master System sont bien réalisés.

Passant au sujet du gameplay, a un mécanicien qui peut rappeler à d'autres des jeux de conduite et d'action similaires, mais aussi des éléments intéressants tels que la capacité de voler, et en plus d'être amusant, nous avons un contrôle très simple sur la voiture, donc conduire et donner des courbes et tirer est confortable, avec une très bonne réponse au pad. L'extension du jeu est bien, sans être trop longue, et en général c'est un jeu difficile car il faut tirer sur des ennemis et surveiller le carburant car on va très vite.

Bref, une bonne conversion de l'arcade pour Master System, Nous avons donc un jeu amusant de conduite et d'action. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *