Battletoads in Battlemaniacs

Sega Master System
La version Master System de Battletoads à Battlemaniacs a été programmée par Syrox Developments & Rare et publiée et distribuée par Tec Toy en 1993 exclusivement pour le Brésil, bien qu'elle devrait être lancée en Europe par Virgin Interactive, bien que finalement le lancement a été annulé. C'est une très bonne version de la Super Nintendo originale, donc nous sommes confrontés à un jeu d'action divertissant et à des beat'em up très variés.

Le développement des niveaux est très similaire à l'original, bien que nous ayons deux niveaux moins, laissant le nombre de phases dans six. Cela signifie que le jeu a un style très similaire à Battletoads original lors de l'alternance des phases de beat'em up, des plates-formes et des vélos heureux et odieux, mais avec le développement de la version Super Nintendo. L'option de deux joueurs simultanés a également été respectée, ce qui multiplie la difficulté à certains niveaux.

La section technique est très bonne. Bien qu'à première vue on voit que graphiquement il est très inférieur à l'original (c'est le meilleur jeu au niveau graphique de Battletoads après le récréatif), il est aussi vrai que le style est respecté et être Master System ils sont très bien eu, avec de très bons designs de crapauds et différents ennemis et boss, bien que plus petits que dans Super Nintendo. Les étapes, d'autre part, sont variées et détaillées, ainsi que très bien définies, avec un défilement assez rapide pour les phases des vélos. Nous avons également des versions décentes des mélodies et des effets sonores, tous très appropriés pour les normes Master System. Comme une partie négative est que cette section technique n'est pas aussi propre que ce serait souhaitable, car il a quelques échecs graphiques, manquant la musique d'un certain niveau, il y a des objets invisibles et l'intro est inachevée, donc je suppose que ce n'était pas la version finale , mais ces échecs ne sont pas communs et sont parfaitement jouables.

En ce qui concerne la jouabilité, il faut dire que les crapauds sont très bien traités grâce à un contrôle très simple qui permet la réalisation de leurs mouvements très facilement. et confortable, à laquelle il faut ajouter une très bonne réponse au pad, ce qui est fondamental lors des phases de plateformes et de motos. Le jeu a une extension décente et une très grande difficulté, étant déjà difficile dès la première phase, contrairement aux Battletoads originaux, dont les deux premiers écrans sont très faciles.

Bref, une très bonne version de Battletoads en Battlemaniacs pour Master System , ce qui donne un très bon mais très difficile jeu qui combine beat'em up avec plateformes et vitesse. Fortement recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *