Zombies ate my Neighbors (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Zombies a mangé mes voisins, reconstruits en Europe et en Australie comme Zombies en raison de problèmes de censure, est un jeu développé par LucasArts et publié et distribué par Konami pour Mega Drive et Super Nintendo en 1993. La version Mega Drive a atteint Marché européen en novembre de la même année, sous la forme d'un jeu d'action et d'exploration dans lequel le / les protagoniste / s doivent / doivent sauver leurs voisins d'une invasion de zombies.

Nous pouvons choisir entre deux personnages différents, bien que les deux Ils ont les mêmes capacités. Cela permet également l'option de deux joueurs simultanés. Le type de vue est aérien, et l'objectif de chaque niveau est de parcourir chaque scénario pour sauver un certain nombre de personnes avant qu'elles ne soient dévorées par des zombies, donc l'exploration de chacun des paysages est forcée. Pour nous défendre des morts-vivants, nous avons une arme à feu, mais les munitions seront limitées. Chaque fois que nous sauverons les voisins indiqués, une porte apparaîtra devant nous qui nous donnera accès au niveau suivant. Nous devons sauver au moins un voisin par niveau. Si nous perdons toutes les vies ou que tous les voisins du niveau sont dévorés, le jeu sera terminé. Chaque voisin rapportera certains points, et si nous les sauvons tous nous donnerons des points supplémentaires.

La section technique est très bonne. Les lutins des protagonistes bougent la mer bien et sont assez rapides, et met en évidence la grande variété de voisins et de zombies que nous trouvons tout au long de l'aventure. Il met également en évidence la grande variété de scénarios, colorés, détaillés et très bien définis. Les mélodies sont amusantes et variées et combinent la comédie, le mystère et l'aventure en même temps. Parmi les effets sonores ne pouvaient manquer des cris effrayants et des effets tirés du monde de la terreur, mais toujours de son côté le plus comique.

En ce qui concerne le gameplay, met en évidence la manipulation simple des deux protagonistes, le radar qui nous dit la position des voisins et combien c'est amusant, surtout en jouant des doubles. Pour cela, je dois ajouter une bonne réponse aux commandes du pad, un très grand nombre de phases, une difficulté progressive et l'humour qui distille chaque niveau.

Le jeu a un total de 55 phases différentes, donc ce n'est pas il a été possible d'éviter certaines répétitions d'éléments. Bien que les premiers niveaux n'aient pas une difficulté excessive, cela va augmenter, et plus tard apparaître des monstres plus forts que les simples zombies, oui, tous basés sur la littérature et les films d'horreur comme le vendredi 13 ou The Texas Chainsaw Massacre. Nous avons l'aide de plusieurs articles, en soulignant les munitions pour le pistolet et les rafraîchissements qui récupèrent la santé.

En bref, un jeu amusant et original pour Mega Drive, plein d'humour et de bonnes idées, et c'est extrêmement divertissant, surtout si nous jouons avec un ami. Fortement recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *