Pugsley’s Scavenger Hunt

Super Nintendo
La famille Addams: Pugsley's Scavenger Hunt est un jeu développé, publié et distribué par Ocean pour Super Nintendo, NES et Game Boy en 1993, bien que la version de ce dernier ait été programmée par Enigma Variations. La version Super Nintendo est arrivée sur le marché européen en septembre 1993 sous la forme d'un jeu de plateforme très divertissant basé sur la série animée née des films de la famille Addams

. La famille Addams, également de l'océan et disponible pour les consoles telles que Super Nintendo, NES, Master System ou Mega Drive, bien que cette fois le protagoniste ne sera plus Gomez, mais son fils Pugsley. Comme dans ce jeu, notre héros peut visiter le manoir de la famille extravagante, traversant les portes qui vous mèneront aux niveaux les plus variés. Pour les surmonter avec succès, l'enfant a une série de compétences de base, qui sont typiques dans les jeux de plateforme, et peuvent être résumées dans la course, le saut et, si vous avez un objet qui nous permet de lancer des projectiles sur des ennemis ou les frapper avec quelque chose. De même, comme dans le précédent, le niveau de difficulté est élevé, et l'ordre des niveaux sera fait dans l'ordre qui nous convient le mieux ou en tenant compte du fait que certains d'entre nous ne pourront le faire sans en avoir surmonté un auparavant.

La section technique est très bonne, et surpasse le titre précédent. Le style cartoon des graphismes est très bien réalisé. Le design de Pugsley est très correct, il est bien animé et ressemble vraiment à sa version animée, et il en va de même avec les différents personnages que nous rencontrons en cours de route. Les ennemis sont à la fois des conceptions les plus variées et les meilleures, et parmi eux se distinguent les patrons finaux. Mais ce ne sont rien par rapport aux scénarios, qui sont très variés, détaillés et exceptionnellement réglés avec une très bonne utilisation de la palette de couleurs de la console. Les mélodies qui accompagnent ces scénarios sont aussi appropriées que possible et de grande qualité, et parmi elles, l'accordage classique de la série se distingue, tandis que les effets sonores sont variés et nombreux et de grande qualité.

Le gameplay est un autre point à considérer cette cartouche. La gestion générale de Pugsley est très simple et toutes les actions qu'il est capable d'effectuer sont très faciles à exécuter, et pour cela nous devons unir une réponse aux ordres transmis à travers le pad très correct, ce qui en fait un jeu agréable à jouer . Il a aussi un bon nombre d'étapes et une assez grande difficulté, ce qui peut parfois vous faire perdre patience.

L'intrigue de Scavenger Hunt de Pugsley tourne autour de Pugsley essayant de gagner un défi de chasse au trésor proposé par sa soeur, mercredi. Votre recherche vous emmène dans les chambres de chaque membre de la famille Addams pour trouver un objet pour chacun.

Vous devrez terminer le jeu en 6 phases différentes. Pour compléter le jeu, outre nos capacités avec le pad, nous devrons également profiter de tous les éléments que nous trouverons au cours de l'aventure. Parmi ceux-ci, il y a différents objets qui utilisent des armes comme des balles, ainsi que d'autres éléments tels que des cœurs pour récupérer la santé, des vies supplémentaires ou des pièces d'un dollar, qui nous procurent une vie supplémentaire chaque fois que nous en recueillons 100. [19659007] En bref, un jeu très divertissant basé sur la série animée sur la famille Addams, que vous aimerez si le jeu précédent, bien que personnellement je préfère le premier. Fortement recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *