Zany Golf (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Zany Golf est un jeu développé par Sandcastle Productions et publié et distribué par Electronic Arts pour Apple IIGS en 1988, porté plus tard sur Mega Drive, PC, Amiga et Atari ST. La version de Mega Drive est arrivée sur les marchés européens et américains en 1990 comme une version fidèle de l'original, nous sommes donc confrontés à un jeu amusant de minigolf avec une certaine ressemblance avec le Putt & Putter de Master System et Game Gear

Comme pour le Putt & Putter précité, on nous présentera une série de tours avec vue isométrique dans laquelle notre mission sera bien sûr de mettre la balle dans le trou, toujours avec le moins de coups possible. Au début de chaque trou, nous recevons cinq coups sûrs pour chaque participant. Si un joueur est incapable de terminer le parcours en épuisant les coups, il est éliminé et les autres joueurs sont autorisés à continuer à jouer. Le jeu se termine lorsque tous les participants sont éliminés ou lorsque le dernier trou est terminé. Naturellement, dans chaque parcours, nous devrons surmonter de nombreux obstacles frappant la balle avec précision.

La section technique est plutôt bonne. Graphiquement, nous montrons une variété de scénarios détaillés, avec des détails de haute qualité et même avec des objets polygonaux comme un moulin avec les lames encerclant, bien que coloré n'est pas très loin et dans ce sens pourrait être amélioré beaucoup Les mélodies que nous allons entendre ils sont tous très heureux et accrocheurs, selon l'environnement du jeu, et les effets sonores sont quelque peu inférieurs mais aussi appropriés.

Mais le gameplay est le point le plus important d'un jeu comme celui-ci, et cela ne va pas être moins avec une mécanique très drôle et originale pour l'époque, et en plus le contrôle, malgré ne pas avoir l'utilisation de la souris comme dans les autres versions, est simple et efficace, étant donc très facile à jouer, avec une bonne réponse au pad, bien que le mouvement de la balle soit un peu étrange. Nous enregistrons au total dix routes, ce qui n'est pas beaucoup, en plus d'une difficulté bien ajustée.

Bref, un jeu de mini-golf très amusant pour Mega Drive qui est très addictif et vicieux, bien que quelque peu court. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *