World Grand Prix

Sega Master System
World Grand Prix est un jeu développé, publié et distribué par Sega pour Master System en 1986, qui sortira cette année pour l'Europe, les États-Unis et le Japon. Nous avons trouvé un très bon jeu de formule 1, étant l'un des premiers jeux du genre à visiter les circuits de la console.

Bien que cela puisse paraître, ce n'est pas un jeu de course car nous n'aurons pas de numéro de position et Nous avancerons continuellement d'autres voitures et chaque circuit consiste en un seul tour. Dans chaque circuit on nous donne un temps objectif, et nous devons compléter le circuit dans un temps égal ou inférieur à ce temps cible, sinon le jeu redouté arrivera. Si nous parvenons à réduire le temps imparti, nous recevrons des points avec lesquels nous pourrons améliorer notre voiture.

La section technique est assez bonne. Graphiquement, c'est un jeu visuellement décent, avec de bons designs de voiture et une émulation correcte de l'écaillage, en plus d'un arrière-plan coloré et assez bien détaillé, et c'est très remarquable pour un jeu de 1986. Comme dans la plupart des jeux de voiture, il n'y aura pas de musique pendant les courses, mais il y aura quelques effets sonores qui sont assez bien reproduits.

En ce qui concerne le gameplay, nous trouvons la mécanique typique d'un jeu de conduite des années 80-90, étant aussi un jeu très amusant, qui profite également d'un contrôle simple et efficace sur une voiture de Formule 1 très maniable et parfaitement adaptée au pad. D'autre part, nous avons un bon nombre de circuits et une assez grande difficulté où la précision est fondamentale, comme dans la plupart des jeux de conduite Sega.

En résumé, un très bon jeu de Formule 1 aussi amusant que Addictive Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *