Who framed Roger Rabbit

Nintendo Game Boy

Qui a encadré Roger Rabbit est un jeu développé, publié et distribué par Capcom pour Game Boy en 1991, atteignant le marché européen en janvier 1993. Basé sur le film qui a mélangé des personnages animés avec de vrais acteurs, nous avons trouvé une partie de aventures mettant en vedette le lapin de bande dessinée qui a co-vedette dans le film avec Bob Hoskins.

Dans le jeu, nous devons contrôler Roger Rabbit, en le guidant dans les rues de Toontown. Avec une vue aérienne typique d'un jeu de rôle, nous devrons déplacer le lapin à travers les différentes ruelles et à l'intérieur des bâtiments, à la recherche d'indices qui nous aideront à résoudre le mystère qui entoure la tromperie de Roger Rabbit. En cours de route, nous devrons interagir avec d'autres personnages, éviter les ennemis et aller chercher des objets qui servent d'indices et être en mesure d'accéder à certains endroits et continuer l'histoire. Parmi les ennemis qui voudront nous liquider seront les fameuses belettes, et pour y mettre fin il faut d'abord se munir d'une arme pour se défendre.

La partie technique est très bonne. Le sprite de Roger est bien conçu et animé, tout comme les autres personnages qui grouillent dans les rues de Toontown. Les scénarios sont variés, détaillés et de grande qualité, et en général tous les graphismes qui apparaissent sont sympas et très bien définis. La bande sonore est composée de mélodies agréables qui changent selon l'endroit où nous sommes, et les effets sonores sont de petits bruits amusants des plates-formes.

En ce qui concerne le gameplay, met en évidence la facilité de manipulation de Roger et son très facile pour exécuter des compétences, qui consistent essentiellement à marcher, parler à quelqu'un, examiner quelque chose ou tirer une arme, mais tout cela vient avec une très bonne réponse aux commandes du pad. Il a aussi un nombre de phases réussi et parfois une difficulté assez élevée.

Roger est convoqué par Marvin à son usine pour prendre son écriture et obtenir son écriture de Jessica Rabbit pour sauver Toontown du juge cupide Doom. Immédiatement après, Marvin a tiré par la fenêtre de son bureau et a assassiné. Quand Roger découvre que Jessica est kidnappée par l'homme de main de Doom, Roger demande l'aide du détective Eddie Valiant.

Il devra sauver la ville, vaincre Doom et sauver sa femme dans un total de six scènes. Pour accomplir la mission avec succès, nous avons quelques éléments qui nous faciliteront la tâche, en mettant en évidence les carottes qui restaurent notre santé ou les différentes armes, dont un marteau qui s'ouvre et un ressort avec un marteau. qui frappe ou une hache que nous avons eu de Baby Herman. Il y aura aussi d'autres objets qui nous aideront à accomplir certaines missions, comme le pain ou la colle.

Bref, un très bon jeu inspiré par le film Who triché sur Roger Rabbit qui plaira aux fans du genre aventureux et Mon avis est un jeu incontournable du catalogue Game Boy. Fortement recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *