Wave Race 64

Nintendo 64
Wave Race 64 est un jeu développé par Nintendo EAD et publié et distribué par Nintendo pour Nintendo 64 en 1996, atteignant le marché européen en mai 1997. C'est la suite d'un jeu Game Boy appelé Wave Race, par ce que nous avons devant un intéressant jeu de course de jet skis tout à fait spectaculaire.

Comme dans tout jeu de course, l'objectif n'est autre que de battre les adversaires contre lesquels nous sommes en compétition, mais cela introduit le fait que à l'autre motomarine, nous devons également manoeuvrer notre vélo autour de plusieurs bouées stratégiquement placées. Chaque fois que nous complèterons avec succès une de ces choses, une flèche de puissance brillera et notre motomarine gagnera en vitesse. D'un autre côté, si nous échouons, alors le contraire se produira, et notre véhicule perdra de la puissance. Nous avons 5 modes de jeu fondamentaux, qui sont le championnat, l'échauffement (sert essentiellement à former et tester les différents circuits), le contre-la-montre, le mode Stunt, dans lequel nous jouons seuls, non pour faire de la compétition, mais pour faire des tours. comme des roues de charrette ou en passant par des anneaux; et enfin il y a le mode 2P VS., dans lequel nous sommes en concurrence avec un second joueur d'écran partagé.

La section technique est géniale. Les designs des différents vélos que nous pouvons choisir sont très bons, mais la chose ne s'arrête pas là, mais tous les mouvements, virages, bateaux et autres choses qui peuvent être faites sont parfaitement animés et très bien exprimés, tandis que les différents les circuits sont variés, détaillés et bien réglés, avec un très bon effet d'eau et une sensation de vitesse très bien réalisée. Il possède une bande-son de qualité assez bonne avec des mélodies variées et agréables, surpassées par de nombreux effets sonores et de très bonne qualité, qui mettent en valeur le rugissement des moteurs et des voix numérisées.

En ce qui concerne le gameplay, c'est un titre qui se distingue par son contrôle simple de la motomarine que nous pouvons choisir, ce qui implique que tous les mouvements sous la forme des différentes pirouettes que les motos peuvent faire, aussi longtemps que nous les pratiquons, sont très faciles à effectuer, à ce qu'il y a cela ajoute une très bonne réponse au pad. Peut-être, comparé à d'autres jeux de course, il y a quelque chose de moins dans le nombre de circuits, qui sont environ huit, mais la difficulté est assez bien ajustée et il y a des circuits compliqués

. pour Nintendo 64 qui sait très bien transmettre le style de ce sport. Fortement recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *