Toughman Contest (Mega Drive 32X)

Sega Mega Drive 32x
La version pour Mega Drive 32X de Toughman Contest a été programmée par High Score Productions et également éditée et distribuée par Electronic Arts, mise en vente de la même manière en 1995. C'est une très bonne version de l'original de Mega Drive nous trouvant ainsi avec un très bon jeu de boxe punch-out qui suppose une grande amélioration visuelle par rapport à l'original, bien qu'avec un peu moins de personnalité.

Le style de jeu est exactement le même que dans le version de Mega Drive, avec ce système si similaire à Punch.Out, bien que cette version soit un peu plus rapide, les combats sont aussi plus rapides, plus furieux et plus rapides, ce qui les rend aussi plus excitants et amusants. Dans cet aspect n'est pas ajouté à ce qui a déjà été vu dans Mega Drive.

La section technique est très bonne. Graphiquement, il y a une nette amélioration par rapport à l'original, avec des caractères mieux définis, étant un peu plus coloré, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de différence à ce sujet. Là où la différence graphique est la meilleure est dans les scénarios, qui présentent une qualité supérieure tant au niveau du détail que de la couleur, mais malheureusement une partie de la personnalité de l'original a été perdue en omettant les animations du public et celles de personnage humoristique De plus, il est dommage que pendant que dans Mega Drive une fille différente par pays a présenté les tours, cette fois est toujours la même. La mélodie est toujours très bonne et les effets sonores aussi améliorés par rapport à l'original.

En ce qui concerne le gameplay, les mécaniques de l'original sont conservées intactes, ce qui en fait déjà un jeu amusant et addictif, mais ce il est augmenté par ce qui a déjà été dit que les combattants sont plus rapides et le rythme plus excitant, et maintient également un contrôle très simple, de sorte que la gestion des boxeurs est facile et répond bien au pad. D'autre part, nous sommes confrontés exactement au même nombre d'options et de combattants et une difficulté similaire.

Bref, une très bonne version de Toughman Contest pour Mega Drive 32X qui semble visuellement bien meilleure que l'originale, bien que malheureusement Certains éléments qui ont donné de la personnalité et une dose d'humour ont été perdus. Fortement recommandé même si ça ne vaut pas la peine si vous avez déjà Mega Drive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *