War in the Gulf (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Super Battletank: Guerre dans le Golfe, également connu sous le nom de Super Battletank est un jeu développé par Imagineering et publié et distribué par Absoulute Entertainment pour Mega Drive, Super Nintendo, Game Boy et Game Gear, apparaissant une version plus tardive pour Game Boy Advance avec le nom de Operation: Armored Liberty. La version Mega Drive est arrivée sur le marché nord-américain en 1992 comme un très bon jeu de type simulateur dans lequel nous contrôlerons un tank de combat.

Le système de jeu est très similaire à la suite Super Nintendo ] et que j'ai publié il y a un peu plus d'un an, donc en principe nous verrons tout du point de vue du char et notre mission sera de passer par le scénario approprié en cherchant des cibles à détruire, en utilisant le canon désiré. Nous avons une carte qui nous indique la position des différents objectifs et des terrains que nous ne devrions pas traverser, et nous pouvons aussi la traverser, et comme pour la suite, il est également préférable de l'utiliser pour déplacer et localiser les objectifs. [19659003] La section technique est très bonne. Graphiquement, nous allons trouver des unités ennemies très bien exécutées qui se déplacent de manière fluide à travers des scénarios qui, étant fondamentalement déserts, peuvent avoir un aspect désolé, mais ils sont très bien faits et réglés et l'effet qui simule les virages et l'avance du réservoir est très bien réalisé. Seulement dans les menus nous trouverons des mélodies qui sonnent décent, mais les différents effets des explosions, des tirs et du moteur du tank sont très bien réalisés.

Passant au sujet du gameplay, est un jeu avec une mécanique lente mais Nous avons un contrôle très simple sur le tank que nous transportons, étant très facile à manipuler et ayant une très bonne réponse aux commandes pad. Le jeu a une bonne extension et une difficulté qui tire haut, même si les premières missions seront plutôt simples.

Bref, un très bon simulateur de char pour Mega Drive qui pour moi est l'un des meilleurs jeux du genre disponible pour le système. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *