Wani Wani World

Sega Mega Drive - Genesis
Wani Wani World, connu sous le nom de Ageo Nara en Corée, est un jeu développé par Inter State et publié et distribué par Kaneco pour Mega Drive, qui sort seulement au Japon le 31 juin 1992. Il d'une arcade hilarante du même rouleau que Snow Brothers et clairement inspirée par l'arcade The Berlin Wall pour sa mécanique jouable, qui sera discutée ci-dessous.

Notre mission est de contrôler le protagoniste sur chaque écran, qui ressemblera beaucoup à les jeux susmentionnés. Chacun de ces écrans sera tourmenté par des ennemis, et notre objectif sera de les détruire tous avec les compétences de notre héros, qui brisent et détruisent des blocs de sorte que les ennemis qui passent sur l'espace qui en résulte tombent et meurent. Chaque monde contient neuf phases normales, un niveau de défilement automatique qui nous oblige à monter là où se trouve le boss et une confrontation contre ce boss de fin de phase.

La partie technique est très bonne. Le point culminant est le sprite du protagoniste, dont beaucoup se souviendront du drôle de petit dragon de Bubble Bobble, mais avec un look un peu plus gâté, mais aussi avec de très bonnes animations et est très expressif, et nous avons aussi de nombreux types d'ennemis pour se battre. Nous trouverons également des scénarios assez sympas, colorés et variés. Comment pourrait-il en être autrement, le jeu a une belle bande sonore animée et de beaux effets sonores.

En ce qui concerne le gameplay, a la mécanique simple et directe, mais en même temps amusant et totalement addictif d'un Arcade de ce type, et dispose également d'un contrôle simple qui nous permet de gérer facilement un protagoniste qui répond très bien aux commandes transmises par le pad. Le jeu, comme d'habitude dans le genre, a un nombre élevé de phases et un niveau de difficulté progressif.

En résumé, une très bonne arcade pour Mega Drive, étant très amusante et addictive. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *