The Marvin Missions

Super Nintendo
Daffy Duck: The Marvin Missions est un jeu développé par ICOM Simulations et publié et distribué par Sunsoft pour Super Nintendo en 1993 puis porté sur Game Boy en 1994. La version Super Nintendo a atteint le marché européen en mars 1994, sous la forme d'un jeu de plateforme et d'action mettant en vedette la version super-héros de Duck Lucas, Duck Dodgers.

Nous devons guider le personnage amical pour chacun des scénarios face à toutes sortes d'ennemis pour finalement atteindre le combat contre le chef du niveau respectif, avoir à explorer à plusieurs reprises le niveau pour trouver le bon chemin à suivre. Pour faire tout cela, Duck Dodgers est capable d'effectuer une grande variété de mouvements, y compris courir, sauter, tirer un pistolet ou utiliser un jetpack, mais gardez à l'esprit que l'utilisation de cet appareil, qui est activé en appuyant sur deux fois le bouton de saut, il dépense du carburant, et une fois vide, ça ne marche pas.

La partie technique est assez bonne. Graphiquement le plus remarquable est le sprite de Pato Lucas, qui a un design très fidèle à celui des dessins animés, est très expressif et possède de fantastiques animations. Le reste des ennemis que nous allons trouver sont également très bien exécutés, bien qu'ils soient un peu rares, et les leaders finaux ont tendance à se répéter. Le même défaut est présent dans les scénarios, et est que ceux-ci sont également quelque peu répétitifs, mais au moins ils sont détaillés, bien définis et colorés. En ce qui concerne les mélodies, celles-ci sont animées et appropriées pour le jeu, bien que quelque peu minable. Les effets sonores, cependant, sont variés et de bonne qualité.

Passons maintenant au sujet du gameplay, il faut dire que le protagoniste jouit d'un contrôle assez simple, avec des mouvements, des attaques et des capacités spéciales très faciles. à effectuer, avec une grande réponse aux ordres transmis par le pad, mais il convient également de noter que le canard dérape parfois. En revanche, il comporte un nombre approprié de phases et une difficulté ajustée et progressive, après quoi il devient assez difficile.

Le jeu se compose d'un total de 5 phases à plusieurs niveaux, ce qui donne un total de 19 phases différentes, dites qu'ils sont quelque peu répétitifs. Pour surmonter le jeu, nous avons quelques éléments d'aide, dont je souligne les pots qui récupèrent notre santé et notre carburant afin que nous puissions utiliser le jetpack, ce qui est très utile dans beaucoup de domaines.

En bref, un jeu correct de plates-formes et d'action pour Super Nintendo, qui est divertissant et amusant, bien qu'un peu répétitif. Recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *