VR Troopers (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
VR Troopers est un jeu développé par Syrox Developments et publié et distribué par Sega pour Mega Drive et Game Gear en 1995. La version de Mega Drive est arrivée cette même année en Europe et aux Etats-Unis, étant un jeu divertissant de combat basé sur la série du même titre, qui n'arrête pas d'être une sorte de plagiat des Power Rangers, donc c'est un plagiat d'un plagiat, car Power Ranges est une sorte de version américaine de séries du même type japonais, comme Bioman.

Le jeu nous présente trois modes de jeu de base, le mode histoire, le mode versus et un mode d'entraînement. Dans le mode histoire, nous ne pouvons choisir que trois des 12 personnages disponibles (bien que trois de ces combattants sont des clones des personnages que nous pouvons choisir dans le mode histoire), qui ne sont pas les protagonistes humains de la série télévisée. Bien sûr, déjà dans le mode versus, nous pouvons utiliser le reste d'entre eux. Comme dans tout jeu de combat, choisir l'un des personnages que nous devrons combattre contre le reste de l'équipe du protagoniste, y compris les clones des protagonistes, jusqu'à la confrontation avec le boss final, Kamelion, un personnage qui n'apparaît pas dans la série et qui a la capacité de se transformer en l'un des rivaux. Chacun des lutteurs a un style de combat différent et compte également sur leurs mouvements spéciaux, bien que les trois protagonistes aient le même style de combat et ne diffèrent que par l'aspect, dans leurs mouvements spéciaux.

technique est plutôt bon. Peut-être le pire des graphismes est que les personnages ont une taille assez petite, mais son design n'est pas mauvais et sont différents les uns des autres en plus de se déplacer en douceur avec de bonnes animations. Mais sans doute le meilleur de cet aspect sont les scénarios, qui sont détaillés, variés et avec une utilisation exceptionnelle de la palette de couleurs, résultant dans une très bonne atmosphère, et comprend également des effets de défilement dans le ciel. D'autre part, la bande sonore a des thèmes qui correspondent au type de jeu, ainsi que des effets sonores de bonne qualité.

En ce qui concerne le sujet du gameplay, a la mécanique typique d'un jeu de combat qui n'a rien de spécial remarquable sert à passer le temps. Bien sûr, le contrôle que nous avons sur les chasseurs est assez simple et la réalisation des mouvements et des coups spéciaux est facile, d'ailleurs ils répondent très bien au pad. Le jeu n'est pas excessivement long ou difficile, à moins qu'il ne soit joué au plus haut niveau de difficulté, où il devient un petit défi, bien que pour le plus expert ce ne sera pas un problème.

En bref, un jeu intéressant de se battre pour Mega Drive qui, bien que n'étant pas très innovant et qui pourrait être considéré comme le tas, est amusant et jouable. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *