Virtua Racing Deluxe

Sega Mega Drive 32x
Virtua Racing Deluxe est un jeu développé par AM2 et publié et distribué par Sega pour Mega Drive 32X en 1994, atteignant le marché européen en décembre de la même année. C'est une magnifique conversion de la Virtua Racing récréative, la meilleure de ces années, dépassant même la Sega Saturn, qui a été assez décevante.

Le jeu a les mêmes caractéristiques que nous avons vu dans la version Mega Drive, mais tous sont beaucoup améliorés, et même dans certains aspects il dépasse le récréatif. Pour commencer, nous avons deux nouvelles voitures qui ne sont pas sortis dans la version arcade, plus deux nouveaux circuits. Les niveaux de difficulté dépendent du circuit choisi, le plus facile étant la «Big Forest», autrement, il y a tous les éléments du loisir, tout comme les quatre vues différentes. En soi, comme les autres versions, il s'agit d'un jeu de course dans lequel ce qui compte est de parcourir tous les tours avant la fin du temps, le premier étant possible.

La section technique est sublime, du meilleur dans cet aspect de Mega Drive 32X. Bien qu'il n'atteigne pas la qualité du loisir, il déplace beaucoup plus de polygones que la version de Mega Drive, la sensation de vitesse est plus grande et il gagne aussi de galvauder dans le nombre de couleurs qu'il se montre à l'écran, outre qu'il a quelques détails mineurs Ils ne sont pas sortis sur Mega Drive, comme l'apparence des bras du pilote et le volant de la voiture dans la vue intérieure du véhicule, mais ce sont des détails qui sont d'intérêt. Les scénarios sont mieux définis et plus détaillés. Les mélodies sont les mêmes que celles que l'on pouvait entendre sur Mega Drive, mais maintenant elles sont de plus en plus claires, plus les effets sonores des voix, des tambours et des sons de freinage sont meilleurs, et plus de sons et de voix numérisées.

la jouabilité est maintenue par rapport aux autres versions, donc nous avons une voiture qui est facile à manipuler et qui répond très bien aux commandes du pad, même si vous devez vous entraîner beaucoup si vous voulez, même si vous voulez juste faire tous les tours avant nous manquons de temps C'est pourquoi nous sommes confrontés à un jeu difficile, mais avec de la patience, nous pouvons très bien le contrôler. Au début, il est conseillé d'utiliser le changement automatique, mais quand nous contrôlons tout, il est préférable d'utiliser le manuel. L'incorporation de nouvelles voitures et de circuits améliorent le gameplay, ce qui en fait un jeu essentiel pour l'add-on.

Bref, une magnifique conversion de l'original Virtua Racing qui intègre de nombreuses nouveautés qui le rendent irrésistible. Peut-être le meilleur jeu Mega Drive 32X. Chef-d'œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *