Trials of the Four Towers

Nintendo 64
Shadowgate 64: Trials of the Four Towers est un jeu développé par Infinite Ventures et publié et distribué par Kemco pour Nintendo 64 en 1999, atteignant le marché européen en Juillet de la même année. C'est une livraison de la saga Shadowgate qui, bien qu'elle conserve beaucoup de choses similaires au premier jeu, contient aussi quelques nouveautés.

Le jeu revient à la première vue présente dans la première partie de la saga (après un changement de troisième) personne produite dans sa suite à TurboGrafx-CD), mais la différence est que nous ne verrons pas d'images statiques, mais nous pouvons bouger à volonté comme s'il s'agissait d'un FPS, mais toujours la mécanique de la première partie de nous voir forcés de résoudre des énigmes et différents types d'énigmes, et bien qu'il y ait des ennemis présents, notre tâche, plutôt que de les combattre, sera de les éviter. Évitez également tous les menus qui étaient présents dans le premier jeu de la série en utilisant seulement deux boutons, un pour les actions génériques et un autre pour utiliser des objets.

La section technique est assez bonne, mais pas aussi bonne que les autres jeux de la console. Graphiquement, il nous montre des environnements de première personne très détaillés, variés et bien détaillés, bien que la sensation tridimensionnelle ne soit pas aussi magistrale que dans les autres titres Nintendo 64. Nous avons également des mélodies appropriées pour le type de jeu et une variété d'effets sonores.

En termes de gameplay, le jeu ne présentera aucune difficulté pour gérer le progrès du protagoniste en ayant un contrôle très simple qui nous permettra de le gérer et d'effectuer toutes ses actions de manière confortable et intuitive , avec une bonne réponse au pad assez bon, et a aussi une mécanique très intéressante. Il a aussi une assez bonne extension et une difficulté progressive, ayant des puzzles et des puzzles compliqués.

Bref, un bon épisode de la saga Shadowgate pour Nintendo 64 qui plaira aux fans de jeux d'aventure et vous obligera à réfléchir un peu . Hautement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *