Toxic Crusaders (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Toxic Crusaders (The Avengers Toxic en Espagne) est une série animée basée sur la série de films The Avenger Toxic, qui mêle humour et gore, bien que dans la série toutes les traces de sang et les références sexuelles ont été éliminées. l'adapter à un public d'enfants. Sur la base de cette série, plusieurs jeux vidéo sont apparus pour différentes plateformes. Le jeu de Mega Drive a été programmé par Infogrames et publié et distribué par Sega, laissant exclusivement aux Etats-Unis en 1992. C'est un beat'em up assez médiocre mais qui reste divertissant et varié.

Comme dans tout jeu De ce style, l'objectif du jeu est de guider le personnage que nous contrôlons à travers des environnements variés en attaquant les différents ennemis qui nous rejoignent, car à la fin de chaque étape nous affrontons un boss à la fin de la phase. Ce qui rend ce jeu si varié et que nous pouvons conduire différents types de véhicules, et que le jeu devient presque un shoot'em up latéral, surtout dans certains niveaux où nous pouvons tirer sur les ennemis, et aussi est l'un des éléments les plus drôles du jeu.

La section technique est assez bonne. Sans être une merveille, les graphismes remplissent dignement leur rôle en nous montrant des sprites de protagonistes bien faits, de taille acceptable et de bonnes animations. Nous avons aussi des ennemis assez variés et des boss imaginatifs, ainsi que des scénarios variés et détaillés, bien mis en plus. Musicalement les mélodies ne sont ni plus ni moins que les appropriées à accompagner, ainsi que les effets sonores variés.

Passant au sujet du gameplay, le contrôle du jeu est simple, permettant les mouvements du Toxic Avenger et de la compagnie. effectuer confortablement et facilement, auquel nous devons ajouter une bonne réponse au pad, bien que la manipulation du personnage pourrait être un peu plus précise, ainsi que la détection des impacts. D'autre part, le jeu a une assez bonne extension et une grande difficulté, étant très élevé sur certains points.

En résumé, un beat'em up pour Mega Drive qui n'a rien de spécial, bien qu'avec des mécaniques variées et Généralement divertissant. Recommandé bien qu'il y ait de nombreuses chances que vous ne l'aimiez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *