Thunder Force IV

Sega Mega Drive - Genesis

Thunder Force IV est le dernier titre de la saga Thunder Force de Megadrive. C'est un shoot'em up programmé par Technosoft et sorti en Europe en janvier 1993. C'est un jeu de haute qualité jouable et technique, et en fait l'un des meilleurs artistes martiaux de l'histoire et au meilleur de La console de Sega

C'est le shoot'em up typique dans lequel nous conduisons un vaisseau spatial à travers une scène horizontale le long de niveaux longs et avec une confrontation finale avec un énorme boss de fin de phase. Parce que les ennemis finaux seront de proportions gigantesques.

L'aspect technique est une passe. De superbes graphismes, le meilleur de Megadrive. Des scènes spectaculaires, de merveilleux parchemins, de superbes effets spéciaux dans les explosions et les clichés, ainsi que de merveilleuses maelodias et des effets sonores incroyables. Dans cet aspect, nous pouvons parler d'un chef-d'œuvre.

Dans l'aspect jouable, nous trouvons un jeu très facile à manipuler, à part que notre vaisseau répondra merveilleusement au pad. Ce qui ne veut pas dire que c'est un jeu facile, parce que ça ne l'est pas. Il a une très grande difficulté, mais qui a dit que face à l'ennemi est facile?

L'argument de Thunder Force IV nous prend deux ans après les événements de l'odyssée spatiale précédente. L'empire d'Ohn poursuit son effort pour mettre fin à toute vie humaine et encore une fois les vaillants pilotes des "Forces du Tonnerre" ont pour mission de l'empêcher. Pour cela, il a maintenant un armement plus moderne, mais l'ennemi a également avancé dans sa technique d'armement et maintenant sa tâche sera beaucoup plus difficile.

Pour cela, vous devrez les affronter en 10 phases longues et variées, Ils sont doubles le prequel. Heureusement, dans notre mission, nous trouverons des éléments qui amélioreront notre armement jusqu'à ce qu'il soit extrêmement destructeur. Nous avons deux types de tir, la normale, qui tire vers l'avant, et l'arrière, que vous devez utiliser pour tuer les ennemis qui viennent après nous.

En résumé, nous trouvons un chef-d'œuvre. Un shoot'em up spectaculaire, addictif et varié tant chez les ennemis que dans les scénarios qui devient irrésistible. Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *