Time Crisis: Project Titan

Sony Playstation
Time Crisis: Project Titan est un jeu développé par Flying Tiger Entertainment et publié et distribué par Namco pour Playstation en 2001, atteignant le marché européen le 6 avril de la même année, étant curieusement le premier continent à apparaître le jeu, toujours avant au Japon et aux États-Unis, quand c'est généralement l'inverse. Quoi qu'il en soit, nous avons une livraison exclusive pour la console Sony de la célèbre saga Time Crisis, donc c'est un très bon jeu de tir dans le plus pur style Virtua Cop.

Le système de jeu est pratiquement identique au de la première crise de temps, donc fondamentalement, il est le jeu de tir et de tir typique à la première personne dans laquelle nous devons tirer avec l'aide du curseur (contrôlé par pad ou pistolet) pour les différents ennemis qui apparaissent, très style commenté, Virtua Cop, mais aussi en ajoutant le bouton pour se cacher des coups de feu des ennemis. Cette livraison pour Playstation ajoute également une option pour choisir entre différents chemins fixes, tirant une série de flèches jaunes pendant que le joueur est caché.

La section technique est très bonne. Graphiquement a un style similaire à la première partie, bien que beaucoup améliorée, ce qui est perceptible dans certains ennemis qui semblent moins carré et avec des formes plus définies, une meilleure animation et en général tous très bien fait, aussi que nous avons une variété de scénarios , détaillé et très bien réglé. De la même manière nous avons une musique d'assez bonne qualité et des effets sonores variés et de bonne qualité.

Passant au sujet du gameplay, nous trouvons un mécanicien presque égal à la première Time Crisis, bien qu'ajoutant les routes , en plus d'un contrôle précis, simple et direct sur le curseur que nous utilisons pour tirer, et aussi les cours et le bouton hide répondent très rapidement aux commandes du pad ou du gun. Le jeu a une extension intéressante et un niveau de difficulté bien ajusté qui le met haut

En résumé, une très bonne prestation exclusivement pour Playstation de la saga Time Crisis, qui est amusante, addictive et passionnante. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *