The Timeless Adventures of Mickey Mouse

Sega Mega CD
La version pour Mega CD de Mickey Mania a également été programmée par Traveller's Tales, publiée et distribuée par Sega, et également mise en vente en 1994. C'est une version presque égale à la version de Mega Drive (avec la logique améliorations en termes d'audio se réfère), même si elle comprend une certaine nouveauté qui le rend encore plus haut, mais pas la peine si vous avez déjà le Mega Drive.

Le développement du jeu est presque le même que dans sa version original pour la Sega 16 bits, se transformant en un jeu dans un jeu de plate-forme solide mettant en vedette la souris la plus célèbre de l'histoire, mais pas aussi bon que les grands jeux de souris Sega. Mais ce qui rend cette version meilleure, à part le son, c'est l'inclusion d'un niveau de plus, ce qui rend le jeu un peu plus long.

La section technique est très bonne. Bien que graphiquement tracée à l'original, nous devons également dire que la version de Mega Drive est un prodige visuel, donc cette version va aussi avoir l'air très bien, mais nous devons aussi dire que cette version semble quelque peu supérieure à cet égard, avec des graphiques plus nets et définitifs, mais beaucoup de différence n'est pas qu'il y a. Comme il est logique, le niveau sonore nous montre quelques mélodies avec une qualité audio beaucoup plus élevée, et en plus des effets sonores ont également été améliorés, de nouveaux sont ajoutés.

Se tourner vers le gameplay, a la même mécanique de l'original, étant comme il est à un niveau jouable un jeu pratiquement égal à la fois dans le développement et dans le contrôle et la réponse du protagoniste au pad, mais il a aussi cette petite incitation qui se reflète dans la phase supplémentaire qu'il comprend. Cela en fait un jeu un peu plus long que l'original (en plus il y a des scènes entre niveau et niveau qui ont été allongées), et avec le même niveau de difficulté.

En résumé, l'un des meilleurs jeux de plateforme disponibles pour Mega CD, même si ça ne vaut pas le coup si vous avez déjà le Mega Drive, malgré ce niveau supplémentaire. Fortement recommandé si vous n'avez pas le Mega Drive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *