The Second Runner

Playstation 2
Zone des Enders: The Second Runner est un jeu développé, publié et distribué par Konami pour Playstation 2 en 2003, avec des versions ultérieures en HD pour Playstation 3 et XBox 360. La version originale de Playstation 2 est arrivée sur le marché européen Le 26 septembre 2003 comme la suite de Zone of the Enders, nous avons donc un excellent jeu d'action à la troisième personne qui améliore tout à son prédécesseur, surtout comme il est dit (le premier je n'ai pas joué) dans le gameplay

Dans le jeu, nous pilotons une sorte de robot ou de combattant appelé Jehuty avec lequel nous devons effectuer une série de missions, en faisant face à toutes sortes d'ennemis. Nous verrons tout dans une perspective 3D dans un environnement 3D, ce qui nous donne une grande liberté de mouvement. Avec Jehuty, nous pouvons effectuer des attaques physiques sur les ennemis et les tirer avec les armes qu'ils possèdent. Nous avons aussi la possibilité d'attaquer plusieurs ennemis en même temps et de prendre des objets des scénarios pour les utiliser comme des armes. . Dans chaque mission, nous devons passer par différents scénarios, apparaissant des vagues d'ennemis dans certains points, qui doivent être éliminés si nous voulons continuer sur notre chemin. Nous pouvons également obtenir des missions supplémentaires au cours de l'aventure, mais l'une des choses les plus intéressantes est que nous pouvons débloquer une version 3D de l'original Gradius loisirs appelé Zoradius.

La section technique est très bonne. Le design de notre mèche est très bon et se déplace de manière fluide à travers des scénarios 3D détaillés, variés et très bien réglés. En dehors de cela et des effets très bien réalisés des explosions, des tirs et d'autres effets de lumière et de couleur, nous ferons face à une variété d'ennemis plutôt élevés, avec d'énormes machines de combat et des boss de grande taille. Dans le son aspect mélodies sonnera très bien composé et avec un style qui est parfait pour le jeu et de nombreux effets sonores et de haute qualité.

En ce qui concerne le gameplay, nous allons trouver un jeu d'action typique en 3D et en troisième personne, mais tous très bien pris, à la fois très fun et addictif, appréciant Jehuty d'un contrôle direct et intuitif qui permet de le manipuler avec une aisance et un confort absolus tout en répondant parfaitement au pad. En plus, c'est un jeu de bonne extension (et semble beaucoup plus long que le premier) et avec une grande difficulté, bien que ce ne soit pas un jeu impossible.

Bref, un fantastique jeu d'action à la troisième personne pour Playstation 2 très amusant et addictif Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *