The Pirates of Dark Water

Super Nintendo
Les Pirates of Dark Water sont deux jeux publiés et distribués par Sunsoft pour Super Nintendo et Mega Drive en 1994, étant deux jeux très différents appartenant à des genres complètement différents. Dans le cas de la version de Super Nintendo, programmée directement par Sunsoft, nous avons un beat'em up style Final Fight intéressant qui, comme bien sûr la version de Mega Drive, est basé sur une série d'animation intitulée dans notre pays Les pirates des eaux noires .

Nous avons la possibilité de choisir l'un des trois personnages éligibles (qui sont aussi sur Mega Drive), qui ont leurs propres avantages et inconvénients, même si vous pouvez choisir deux si nous jouons avec un ami, car il a l'option de deux joueurs simultanés. Après cette étape, nous laissons la place au jeu lui-même, qui est manipulé comme un beat'em up traditionnel, seulement dans ce cas les personnages portent une sorte d'arme pour combattre leurs ennemis, comme par exemple dans Golden Axe. Cela signifie que lorsque nous avancerons, nous trouverons un groupe d'ennemis à abattre pour pouvoir avancer, nous attendant à la fin de chaque étape un dangereux patron de fin de phase.

La section technique est plutôt bonne. Les trois protagonistes ont un très bon design, et se déplacent facilement à travers l'écran avec des animations décentes, et il y a aussi une bonne variété d'ennemis différents et une grande tête bien conçue. Les scénarios sont variés et bien acclimatés, bien qu'ils ne soient pas loin ou mieux dans Super Nintendo, et la vérité est que cela pourrait être quelque chose de plus détaillé. Les mélodies qui nous accompagnent sont variées et de bonne qualité, alors que les effets sonores sont variés et puissants.

En ce qui concerne le sujet du gameplay, nous devons dire que nous avons la mécanique directe typique de ce genre, en plus d'un contrôle aussi simple que n'importe quel jeu de ce style, qui contribue aux mouvements qui sont en mesure d'effectuer les protagonistes sont exécutés rapidement, facilement et confortablement, à laquelle nous devons ajouter une bonne réponse à la tablette. Aussi, être un jeu comme celui-ci est assez long, avec un ajustement serré.

Dans le monde lointain et aquatique de Mer, le roi mourant Primus s'échappe du maléfique seigneur pirate, Bloth, pour révéler à Ren son passé et ton destin Ren, le fils du roi Primus, doit sauver la planète Mer et sa maison, Octopon, de l'eau sombre et meurtrière. Ren et son équipage, Ioz, l'ancien pirate endurci, et Tula, l'héroïne qui cherche l'aventure, doivent entreprendre un voyage qui prouvera sans cesse la force et le dévouement de Ren et de son équipage envers la mission de trouver les trésors de Rule. Le diabolique pirate Lord Bloth et son armée de pirates impitoyables cherchent également les trésors de la domination de Bloth et son vaisseau, le maelström, est toujours à un pas de Ren. Si Bloth parvient à rassembler les trésors avant Ren et son équipe, la planète Mer est condamnée à l'eau sombre et à la tyrannie de Bloth pour toujours. Et ils devront l'éviter dans un total de 4 phases très étendues.

Pour conclure il faut dire que nous sommes confrontés à un beat'em up pour Super Nintendo tout à fait intéressant que, sans atteindre la qualité du plus gros genre de la console , offre sa bonne dose de plaisir. Recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *