The Mayan Adventure (Mega Drive 32X)

Sega Mega Drive 32x
La version pour Mega Drive 32X du grand Pitfall: The Mayan Adventure a été programmée par Big Bang et également publiée et distribuée par Activison, en partant exclusivement pour le marché nord-américain en octobre 1995. Il s'agit d'une version améliorée de l'original à la fois techniquement et dans le contenu, mais ne vaut pas la peine si vous avez déjà la version originale de Mega Drive ou Super Nintendo, mais est toujours un très bon exemple du genre de l'action et

Le système de jeu est exactement le même que dans l'original, et le développement des différents niveaux est pratiquement le même, nous trouvant presque avec le même jeu de compétences dans lequel nous devons passer par les différents ensembles éviter les pièges, escalader les lianes et tuer les ennemis. Pour compenser un peu, cette version inclut quelques niveaux supplémentaires et certains niveaux déjà disponibles ont un développement un peu plus large, mais pas assez pour justifier votre achat si vous avez déjà l'original.

La section technique est très bonne, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de différence avec la version Mega Drive. Il nous est présenté comme un jeu de plateforme avec des personnages bien conçus et des décors variés, détaillés et bien décorés. Cependant, bien qu'à première vue vous voyez un caractère plus défini et une bien meilleure couleur de tout en général, la vérité est qu'il aurait pu être amélioré davantage. Le son est aussi un peu supérieur à l'original, mais il aurait pu être bien meilleur à cet égard, même s'il a l'air très bien aussi.

Passons maintenant au sujet du gameplay, on retrouve la même mécanique du jeu original ( Bien que présente de nouveaux niveaux et quelques niveaux communs plus étendus), étant déjà seulement pour cette raison un jeu amusant et jouable qui jouit d'un contrôle très simple sur son protagoniste, qui répond également superbement au pad. Quand il présente un peu de contenu supplémentaire, le jeu est un peu plus long que l'original, et présente également la même difficulté élevée.

En résumé, une version intéressante de l'original Mega Drive et Super Nintendo pour Mega Drive 32X qui apporte un peu de contenu supplémentaire au jeu. Fortement recommandé si vous n'avez pas l'original, car malgré le contenu supplémentaire, ça ne vaut pas le coup car c'est presque le même jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *