The Lost Dimension in 3-D

Super Nintendo
Jim Power: The Lost Dimension en 3-D est un jeu développé, publié et distribué par Loriciel pour Super Nintendo et PC en 1993, et avec une version annulée pour Mega Drive, dont la rom a été publiée. La version de Super Nintendo est arrivée sur le marché européen sous la forme d'un jeu de plateforme divertissant et d'une action qui est une sorte de suite / réinterprétation de Jim Power dans Mutant Planet Amiga.

que souligner de ce titre est la variété de niveaux que nous serons avec différents types de système de jeux, entre lesquels nous sommes les plateformes de scroll horizontal (le style le plus habituel du jeu), niveaux de vue aérienne et shoot'em up de défilement horizontal L'objectif de chaque niveau est de progresser à travers la scène tout en éliminant les ennemis que nous rencontrons avant de le faire avec nous, en gardant à l'esprit qu'un seul impact sur notre personnage nous fera perdre une vie précieuse. Il faut aussi commenter que, malgré le titre, le jeu est complètement 2D, bien qu'avec le jeu est venu un 3D lunettes avec lequel il était censé profiter des effets en 3D, mais je ne pourrais jamais le prouver.

La section technique C'est bien. Bien que graphiquement ne se distingue pas dans quelque chose, il faut aussi dire que ce n'est pas mal, présentant un protagoniste d'une taille importante, expressif et avec des animations décentes et des ennemis variés, avec quelques gros patrons, alors que les scénarios sont assez colorés et variés , avec beaucoup de détails, et les niveaux de vue aérienne qui utilisent bien le mode 7. La bande sonore a également une variété de thèmes et une qualité suffisante, avec un bon nombre d'effets sonores qui se règlent correctement

Passons maintenant au sujet de la jouabilité, nous devons également dire que c'est un jeu dans lequel le protagoniste jouit d'un contrôle simple, ce qui implique que les mouvements et les attaques de tels Jim Power sont très faciles à effectuer, ce qui doit être ajouté une très bonne réponse aux commandes transmises à travers le pavé de contrôle. Pour le reste, le jeu a une extension assez décente et un très haut niveau de difficulté, ce qui peut décourager dans les premiers jeux, bien que l'insistance puisse être surmontée le jeu.

Bref, un jeu de plateforme divertissant et varié et l'action pour Super Nintendo que même si ce n'est pas le meilleur de la console, c'est assez bon. On pourrait dire presque la même chose de la version annulée de Mega Drive, qui est complète et parfaitement jouable, et qui a la seule différence que les sections aériennes ont été remplacées par d'autres phases de style shoot'em-up quand la console Sega du Mode 7 manquait de Super Nintendo. Recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *