The Lion King

Sega Mega Drive - Genesis
La version Roi Lion de Megadrive sort en même temps que Super Nintendo et les autres consoles. Il a également été développé par Westwood Interactive et produit et distribué par Virgin Interactive, nous sommes donc confrontés à une excellente plateforme trop similaire à la Super Nintendo pour réexpliquer les caractéristiques du jeu.

De cette façon, nous avons un jeu pratiquement égal à déjà commenté précédemment pour Super Nintendo, avec les mêmes éléments, les mêmes phases et un aspect général très similaire, ne différant que légèrement dans la section technique et dans le gameplay.

Ainsi, la section technique de ce jeu est également géniale. Le design de Simba et des ennemis est très bien fait, ainsi que les scénarios spectaculaires, bien qu'il y ait de petites différences entre la machine Sega et Nintendo. Alors que la version Super Nintendo est plus colorée et le sprite Simba est un peu mieux fait, le sprite Megadrive a des transitions de couleurs d'une scène à l'autre, comme au début du deuxième niveau, qui passe du bleu du ciel à la Super Nintendo au ciel orange, tandis que dans Megadrive le processus est plus progressif, passant par des tons différents jusqu'à l'orange. De plus, Simba est un peu mieux animée et est aussi un peu plus rapide. Dans la section sonore, alors que la musique de la version Super Nintendo sonne un peu mieux, bien que les deux s'adaptent bien à l'action, les effets sonores sont également un peu plus élevés dans Megadrive, étant un peu plus réaliste, en particulier le rugissement de Simba comme un enfant, qui sonne ici comme le rugissement d'un lionceau.

En termes de gameplay, il a les mêmes caractéristiques que le jeu Super Nintendo, c'est-à-dire la complexité dans le maniement de Simba avant d'apprendre à effectuer ses mouvements, et le gère très bien, mais dans ce cas, la réponse du Le jeu Megadrive sur le pad est plus rapide, et le saut de Simba n'est pas si lent.

Sinon, c'est un jeu exactement comme le jeu mentionné précédemment, avec seulement quelques différences minimes, comme la couleur de certains objets . mais des différences qui passent inaperçues.

En résumé, un excellent jeu qui est exactement aussi bon que le jeu apparu dans Super Nintendo. Lequel est supérieur? Cela dépend de vos goûts. Chef-d'œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *