GG Aleste

Sega Game Gear
GG Aleste est un jeu développé, publié et distribué par Compile for Game Gear, exclusif pour le marché japonais le 29 décembre 1991. Il s'agit d'un épisode exclusif de la saga Aleste, ce qui explique pourquoi nous sommes un shoot'em up vertical sensationnel qui est sans doute l'un des meilleurs du genre sur l'ordinateur portable.

Bien que le jeu ait de nombreuses similitudes avec l'Aleste de Master System, il faut dire qu'il s'agit de deux jeux différents , bien que inclus dans la même saga, étant un shoot'em up vertical dans lequel nous devons aller détruire les différents ennemis qui sortent à notre rencontre à la fin de la tournée pour affronter le boss typique de fin de phase, bien que bien sûr ils restent les systèmes d'armement et de power-ups de la saga.

La section technique est très bien. Graphiquement, il est clairement supérieur à l'Aleste du Master System, tout cela grâce à un vaisseau bien conçu et fluide, ainsi qu'à une variété d'ennemis et d'énormes boss qui grouillent à travers des scénarios variés et détaillés, et tout semble assez spectaculaire pour être un Game Gear . Les mélodies sont assez bonnes et s'adaptent à l'action, tandis que les effets sonores jouent leur rôle avec dignité.

En ce qui concerne le gameplay, les mécaniques d'un jeu de la saga Aleste sont maintenues, et en plus on nous présente un Jeu Trepidante et très amusant. En plus de cela, le navire que nous contrôlons a un contrôle simple et précis et répond aussi merveilleusement aux commandes transmises par les boutons sur l'ordinateur portable. L'extension du jeu est assez bonne et comme les autres titres de la série ont un très haut niveau de difficulté.

En résumé, une superbe livraison exclusive de la saga Aleste pour Game Gear, étant un titre très amusant et addictif. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *