The Incredible Hulk (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Le personnage populaire de Marvael connu sous le nom de Hulk, bien connu dans le monde, a donné lieu à de nombreux jeux vidéo, certains d'entre eux portant le même nom que The Incredible Hulk. Le premier à recevoir ce titre est un jeu développé par Proble Entertainment et publié et distribué par US Gold et Marvel Comics pour Mega Drive et Super Nintendo en 1994, également porté sur Master System et Game Gear. La version Mega Drive est apparue en Super Nintendo en 1994 sur les trois marchés comme un jeu de plate-forme et une action intéressante mettant en vedette le héros Marvel verdoyant.

Dans le jeu, nous contrôlons le Hulk déjà complètement transformé, et notre mission est avancez à travers chaque niveau pendant que nous attaquons avec leurs puissantes attaques les différents ennemis, en devant exporar un peu les niveaux et en nous attendant à la fin de chaque phase un boss final. Notre ami fossé vert et dur avec une variété de mouvements et d'attaques, y compris sauter, poinçonner et utiliser des attaques spéciales plus puissantes. Pendant le jeu, nous pouvons trouver des pilules rassurantes qui peuvent être utilisées à tout moment si nous les avons pour inverser la forme Hulk dans le Bruce Banner, ce qui peut nous intéresser en traversant des zones où le Hulk ne rentre pas, bien qu'il y ait aussi Gardez à l'esprit que Banner n'a pas plus d'attaques que d'utiliser des pistolets laser à deux coups qui peuvent être trouvés au hasard dans les niveaux. Il retournera également à sa forme de Hulk s'il est frappé pendant qu'il est encore. Nous avons une barre de vie qui sera réduite lorsque nous serons touchés. Quand il sera complètement vide, nous retournerons à la forme Banner, et avec un coup de plus nous perdrons une vie.

La section technique est très bonne. Le sprite de Hulk est très bien fait, cet être d'une taille qui bien qu'il pourrait être plus gros n'est pas mauvais, un design qui respecte pleinement les bandes dessinées et de très bonnes animations, ainsi que les ennemis seront variés et de bonne qualité, mettant en valeur les méchants classiques de la bande dessinée. Les scénarios sont également très bien faits, étant variés et détaillés. Les musiques ne sont pas trop lumineuses non plus, mais elles sont assez bonnes et aident à accompagner l'action, ainsi que les effets sonores.

En ce qui concerne le gameplay, peut-être que les mécaniques n'aident pas à se sentir comme Hulk de la bête verte, mais c'est un jeu amusant et amusant, et d'ailleurs que le contrôle est très simple, ce qui vous permet de manipuler facilement le Hulk, il répond rapidement aux instructions que nous vous envoyons à travers le pad. Le jeu a une bonne extension pour un jeu comme celui-ci et ce temps et avec un niveau de difficulté élevé.

Bref, un très bon jeu pour Mega Drive avec le charismatique Hulk (mon héros préféré de Marvel, I disons) qui sont très divertissant et beaucoup mieux que ce qui semble au premier abord. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *