The Humans

Super Nintendo
The Humans est un jeu développé par Imagitec Design et publié et distribué par GameTek pour plusieurs systèmes en 1992, dont Super Nintendo et Mega Drive. La version Super Nintendo a atteint le marché européen en 1993, apparaissant uniquement pour cette région. C'est un jeu de style puzzle avec un style très similaire au légendaire Lemmings.

Fondamentalement dans chaque niveau nous avons un certain nombre d'hommes des cavernes qui doivent coopérer pour atteindre les objectifs de chaque phase. Au début de chaque niveau, on nous dit le nombre d'humains minimum pour compléter le scénario correspondant. Les missions de chaque phase consistent généralement à ramasser un ustensile en béton, à tuer un certain nombre de dinosaures ou à amener au moins un homme des cavernes jusqu'au point final du niveau, qui est marqué en rouge. Pour cela, nous devons aller gérer les humains en utilisant tous les moyens à leur disposition, en gardant à l'esprit que nous ne pouvons en contrôler qu'un en même temps, mais que nous pouvons passer à la gestion d'un autre au moment où nous le voulons. Par exemple, pour surmonter la première phase, nous devons localiser la lance, et pour l'atteindre, nous devons utiliser quatre hommes des cavernes, l'un sur l'autre jusqu'à ce que celui qui est en haut puisse le ramasser. Ensuite, dans la phase suivante, nous devons utiliser cette même lance pour l'accomplir avec succès. Dans chaque niveau, il y a jusqu'à huit hommes des cavernes à utiliser, sauf dans quelques-uns où ils sont réduits à trois.

La section technique est plutôt bonne. Rappelez-vous graphiquement un peu Lemmings, parce que fondamentalement, ils sont deux types de jeux similaires. Les hommes préhistoriques sont bien faits et ont des animations assez décentes, bien qu'ils soient tous les mêmes, mais c'était à prévoir. Les scénarios sont variés et détaillés et également similaires aux Lemmings. Les mélodies ne sont pas de mauvaise qualité, mais elles me rendent personnellement un peu fatigué, et les effets sonores sont très simples, mais suffisants pour le type de jeu auquel nous sommes confrontés.

La cartouche a également une excellente jouabilité. La manipulation des hommes primitifs est très simple, avec un contrôle précis et des compétences spéciales et des mouvements très faciles à effectuer, auxquels il faut ajouter la réponse toujours rapide et rapide aux ordres transmis par la médiation du pavé de commande. De plus, compte tenu du type de jeu, il comporte un nombre élevé de phases et une difficulté progressive qui finira par être assez élevée. Les objets que nous pouvons rassembler tout au long de l'aventure sont ceux que nous devrons nécessairement utiliser à un moment donné du jeu, comme la lance de la première phase, sans laquelle il est impossible de passer la seconde.

En résumé, un très bon Type de jeu de puzzle pour Super Nintendo qui, même sans atteindre la qualité du grand et classique Lemmings, remplit son rôle de divertissant et de fun à la perfection pour devenir un titre des plus addictif. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *