The House of the Dead (Sega Saturn)

Sega Saturn
La Maison des Morts est un jeu développé, publié et distribué par Sega pour recreativa en 1996, apparaissant dans des versions ultérieures pour Sega Saturn et PC. La version Saturn est arrivée sur le marché européen en 1998 comme l'un des derniers jeux console, et aussi comme une très bonne version de l'original, donc c'est un très bon jeu de mitraillette dans une maison pleine de zombies. 19659002] Nous allons trouver le shooter typique dans le style de Virtua Cop ou Time Crisis, étant notre mission de filmer, à l'aide de la console ou du pistolet, les différents ennemis qui apparaissent à mesure que nous avançons automatiquement chaque scénario, en comptant notre fusil avec 6 balles, avoir à recharger comme d'habitude en pointant et en tirant hors de l'écran. Nous avons également une série de torches qui fonctionnent comme une barre de vie, et qui se vide lorsque les zombies ennemis nous frappent ou quand nous tirons sur des innocents. Aussi, en fonction de nos actions, nous passerons par un domaine ou un autre. Malgré un ralentissement graphique important, cette version inclut plusieurs modes de jeu exclusifs, notamment le choix du personnage ou le mode de combat de boss.

La section technique est très bonne, même si visuellement c'était un ralentissement évident. Et les graphismes sont bien pires que les originaux, mais toujours bons, avec des zombies et autres ennemis et personnages bien faits et des scénarios animés et variés, détaillés et très bien réglés, mais le pire c'est le framerate, car il ne va qu'à 20 images par seconde. D'autre part, où il n'a pas perdu une épopée de qualité est dans le son, avec des mélodies sombres et très bien composées et des effets sonores de grande qualité.

Heureusement, non seulement la mécanique jouable de l'original respecté, mais cela a été élargi avec les extras précités, donc nous avons aussi un contrôle précis qui nous permet de viser et de tirer confortablement avec le pistolet ou le tampon (bien sûr, il est préférable d'utiliser le pistolet), répondant à la perfection. Par contre, nous allons trouver une bonne extension (prolongée par les extras) et avec un niveau de difficulté qui tire haut

Bref, une très bonne conversion de l'original pour Saturne que s'il n'y avait pas eu pour le basson Le graphique aurait été parfait. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *