Bust-A-Move (Game Gear)

Sega Game Gear
La version de Game Gear a été programmée par Santos et publiée et distribuée par Taito, atteignant le marché nord-américain en 1995 et les japonais le 2 août 1996, mais n'a jamais atteint l'Europe. C'est une version très fidèle de l'original, donc nous trouvons un jeu de puzzle amusant qui est aussi amusant et addictif que le récréatif ou la version de Super Nintendo que j'ai analysé presque deux années

La mécanique du jeu est la même que dans les autres versions, donc dans cette version, nous devons également faire fonctionner la machine qui lance des boules colorées pour lancer les boules colorées sur le plafond, groupes d'au moins trois sphères de sorte qu'ils tombent, en tenant compte du fait que, comme nous tirons les bulles du plafond, ils descendent, ayant tous les mécanismes très similaires à l'original.

La section technique est très bonne. Graphiquement est respecté, même ayant une qualité inférieure, les dessins de l'original, de sorte que nous trouvons des environnements très simples mais attrayants, les protagonistes de dragons bien faits et animés et tous en général dotés de superbes couleurs. La mélodie du jeu est une version assez méritoire de l'original, et les effets sonores, bien que simples, sont assez agréables pour bien se passer.

Le gameplay respecte pleinement l'original, donc le jeu a toujours la mécanique Le plaisir d'un puzzle bien fait et nous avons aussi un contrôle simple et fiable qui rendra les choses beaucoup plus faciles, sans parler de la grande réponse que nous avons aux commandes qui doivent être envoyées à travers les boutons sur la console. Le jeu a une extension intéressante et est aussi contestable que n'importe quel autre bon puzzle, également avec une difficulté progressive.

En bref, une très bonne conversion de Bust-A-Move / Puzzle Bobble pour Game Gear, étant un hilarant et très puzzle addictif pour l'ordinateur portable. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *