The Great Circus Mystery Starring Mickey & Minnie (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
The Great Circus Mystery Avec Mickey & Minnie est un jeu développé, publié et distribué par Capcom pour Mega Drive et Super Nintendo en 1994, plus tard étant versionné dans Game Boy Advance. Malgré sa qualité, le jeu n'a pas été lancé sur le marché européen dans sa version pour Mega Drive, car c'était la Super Nintendo. Nous sommes confrontés à la suite de Magical Quest, donc c'est un jeu amusant joué cette fois par Mickey et Minnie Mouse.

Le système de jeu est le même que dans la première partie, donc ils restent les mêmes mouvements, ce qui signifie que c'est une plate-forme dans laquelle nous devons guider Mickey ou Minnie à travers des scénarios variés afin d'atteindre la fin de la phase respective, où l'inévitable patron se terminera. phase respective. Pour vaincre les ennemis, nous pouvons attraper les choses et les jeter, sauter par-dessus les ennemis, etc. Bien sûr, nous avons des costumes nouveaux et attrayants qui nous permettent d'utiliser des compétences spéciales, et parmi ceux-ci nous en avons certains aussi attrayants que le costume de cow-boy (nous pouvons tirer sur les ennemis), le balayeur (permet de sucer les ennemis) ou de safari, avec lequel on peut escalader les murs et se balancer avec des crochets. Comme une nouveauté, il comprend un mode simultané à deux joueurs dans lequel un joueur choisira Mickey et l'autre Minnie.

La section technique est très bonne. Graphiquement, c'est un jeu aussi bon que le précédent, qui, comme vous le savez, n'apparaît pas sur Mega Drive. Il se distingue principalement par les sprites des protagonistes, qui ont un très bon design (Mickey est le même que dans The Magical Quest) et de superbes animations. Les ennemis ont aussi un très bon design, en plus d'être variés, et les boss finaux se démarquent, certains assez grands. Les scénarios sont variés, détaillés, colorés et très bien placés, dignes d'une saga comme celle-ci. Les différentes mélodies que nous trouvons dans chaque niveau sont variées, agréables et avec une bonne qualité audio, avec des effets sonores assez drôles et variés.

En ce qui concerne le gameplay, il est nécessaire d'indiquer le contrôle simple que les joueurs apprécient. protagonistes du jeu, avec des mouvements très faciles à faire et très variés, auxquels nous avons ajouté une grande réponse aux ordres transmis par le pad. Peut-être que ce n'est pas un jeu trop long et qu'il n'a pas un très haut niveau de difficulté, mais pour un jeu Disney, en particulier Mickey Mouse, je le vois parfait pour un jeu de ce style.

Un jour, Mickey et Minnie Ils sont venus à la périphérie de la ville. Ils allaient au cirque, mais ils devaient d'abord trouver leurs amis. Juste à ce moment-là, Goofy est arrivé en courant sur la route. Apparemment, quelque chose de terrible est arrivé au cirque, et tout le monde a disparu. Quand Goofy est parti, Mickey et Minnie ont décidé de découvrir ce qui se passait et, espérons-le, de retrouver leurs amis disparus

Le jeu consiste en un total de 6 phases composées de plusieurs niveaux. Comme tout bon jeu de plateforme, et comme suite digne de The Magical Quest, nous avons plusieurs objets d'intérêt, parmi lesquels les choses que nous pouvons lancer ou casser, comme les blocs, les balles ou les ennemis eux-mêmes, vers d'autres objets qui aident pour récupérer notre santé, donne-nous du temps, remplis l'énergie de différents costumes ou ceux qui procurent des vies supplémentaires.

Bref, une plateforme que je n'aimais pas autant que Magical Quest, mais qui est une suite très digne de Mega Conduire et qui a toujours l'incitation des deux joueurs simultanés, et est également presque la même que la version Super Nintendo. Fortement recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *