Dragon Ball Z: Final Bout

Sega Mega Drive - Genesis

Dragon Ball Z: Final Bout est un jeu Playstation qui est sorti sur le marché en 1997 et aussi un jeu de hack pour Megadrive, bien qu'il ait peu de choses à voir avec le titre original. Les personnages sont tirés du Dragon Ball Z: Super Botuden 2 et 3, ainsi que des scénarios.

La seule chose qui partage le titre Playstation est la qualité médiocre du jeu, quelque chose de plus compréhensible dans cet épisode de Megadrive, car ce n'est pas un jeu officiel, mais un jeu fait par des amateurs.

Le gameplay est très mauvais, étant très difficile à effectuer des attaques spéciales, et les personnages ne répondent pas exactement au pad. Le système de jeu n'est pas non plus intéressant, à part le fait que les combats sont excessivement difficiles à cause de tous ces détails.

Sur le plan technique, il reste médiocre. Alors que les personnages sont bien à prendre directement à partir des jeux Super Nintendo, ainsi que les scénarios, l'animation est pauvre, et les effets des coups sont assez mauvais. Bon pour le détail du mouvement des vêtements et des cheveux lors de la recharge de l'énergie. La musique est limitée pour se conformer, et les effets sonores sont les pires de cette section. Bien sûr, l'intro est très bien currada.

Ils sont au total huit personnages, peu comparés aux autres jeux de combat de l'époque.

Bref, un jeu assez médiocre, bien que vu comme une simple curiosité, Eh bien mec, ce n'est pas si mal, surtout en pensant que ce n'est pas programmé par des amateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *