The Flintstones

Super Nintendo
Les Pierrafeu pour Super Nintendo sont un jeu développé, publié et distribué par Ocean en février 1995, atteignant le marché européen en mars du même mois. Nous sommes confrontés à un jeu de plateforme divertissant basé sur le film Flintstones des Flintstones avec John Goodman et qui est assez loin des plateformes Taito des Flintstones pour Mega Drive et Super Nintendo, et bien que ce soit un jeu décent pas vient à la qualité de ces deux jeux.

Comme il est logique, nous devons contrôler le sympathique Fred Flintstone, qui doit avancer à travers chacun des scénarios, sauter des plates-formes sur des plates-formes et faire face aux différents ennemis que nous trouverons . Pour faire face à ces ennemis, Pedro est équipé d'un club avec lequel il peut les frapper, bien que nous puissions également lancer des objets sur des ennemis, bien que les munitions soient limitées. Pour grimper sur les plates-formes, la plupart du temps, vous devez vous accrocher aux épaules des plates-formes, en y adhérant.

La section technique est assez bonne. Le sprite de Pedro est basé directement sur le look que John Goodman avait sur lui, et le résultat est satisfaisant, ainsi que de bonnes animations, et de la même manière, nous allons rencontrer des ennemis variés et des boss finaux bien exécutés, tous dans scénarios variés et détaillés, à la fois colorés. Nous avons des mélodies qui sont très bonnes, y compris le thème classique des Pierrafeu, ainsi que de beaux effets sonores.

En ce qui concerne le gameplay, a une mécanique typique de ce genre, sans aucune innovation malgré le fait qu'il est déjà sorti une fin de Super Nintendo, mais c'est quand même un jeu amusant et divertissant qui jouit d'un bon contrôle et d'une bonne réponse de Pedro au pad, bien que le contrôle du saut soit trop précis ni la façon de s'accrocher le sortant Le nombre de phases est très bon et le jeu a un très haut niveau de difficulté.

En bref, un jeu de plateforme amusant basé sur le film The Flintstones qui n'est pas aussi bon que les jeux de Piecapiedra de Taito C'est toujours divertissant. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *