The Arcade Game (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Terminator 2: Le Judgment Day est un jeu développé, publié et distribué par Midway à des fins récréatives, porté vers d'autres systèmes comme Mega Drive, Super Nintendo ou Game Boy. La version de Sega de la machine a été programmée par Probe et publiée par Acclaim, atteignant le marché européen en 1992, étant également renommée T2: The Arcade Game comme les autres versions. C'est un très bon jeu de tir à la première personne qui permet également l'utilisation du Menacer.

Comme tout bon jeu de ce style, notre mission sera de pointer et de tirer sur presque tout ce qui bouge sur l'écran, et je dis presque tout cela parce que pour détruire certains éléments nous serons pénalisés, comme tuer des membres de la résistance dans les premiers niveaux ou se terminer avec des innocents. Naturellement, tout au long du jeu, nous aurons des armes plus nombreuses et meilleures qui nous aideront dans notre mission à éliminer les ennemis, ainsi que des boss finaux dangereux qui nécessitent une certaine stratégie, ainsi que certains domaines dans le jeu. qu'il est plus important de protéger certains éléments que la destruction des ennemis, comme la partie dans laquelle une voiture doit être protégée pour qu'elle ne soit pas détruite par le tir des ennemis.

La section technique est très bonne. Graphiquement met en évidence par un sprite d'ennemis et d'amis qui traversent l'écran, à la fois s'ils sont loin au premier plan, et de bonnes numérisations de ceux-ci, en particulier en ce qui concerne les terminateurs et le T-1000. Les scénarios sont variés, détaillés et bien définis, en particulier ceux qui ont lieu dans le futur, qui parviennent à capturer l'environnement sombre dont ils ont besoin. La musique qui nous accompagne est aussi excitante qu'elle a besoin d'un jeu de ces caractéristiques et nous avons un bon nombre d'effets sonores de bonne qualité.

Dans le sujet du gameplay, il faut dire que le jeu partage le rythme rapide la mécanique d'un jeu de tir sur les rails, et aussi le contrôle du jeu est très simple, alors tirez sur les ennemis (à la fois avec le bazooka et avec la commande, bien mieux avec le bazooka) est très facile, simple et amusant, à laquelle il faut ajouter une très bonne réponse au pad ou au menacer. En outre, le jeu a le chiffre intéressant de 7 niveaux différents (quatre dans le futur, deux dans le présent et la confrontation finale contre le T-1000) et une difficulté élevée.

Pour conclure, je dois dire qu'en général il est une bonne conversion pour Mega Drive de cette arcade basée sur le film Terminator 2, de sorte que nous faisons face à l'un des meilleurs jeux de tir sur rails du système. Fortement recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *