The Aquatic Games Starring James Pond (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
The Aquatic Games Avec James Pond, également connu sous le nom de The Aquatic Games, est un jeu développé par Millennium Interactive et publié et distribué par Electronic Arts pour Mega Drie et Amiga en 1992, plus tard porté à Super Nintendo, où il a reçu le nom des Jeux Super Aquatiques mettant en vedette les Aquabats (Crazy Sports de James Pond en Europe). La version de Mega Drive est arrivée en Europe en 1992 sous la forme d'un jeu de sport très drôle et drôle mettant en vedette le beau poisson James Pond.

Le jeu est une sorte de parodie de jeux olympiques classiques, comme le Track & Field de Konami, alors nous allons participer à une sorte de Jeux olympiques étranges remplis de tests sportifs à des tests plus fous, mettant en avant des tests comme celui de courir sur l'eau en appuyant à plusieurs reprises sur A et B, en sautant sur une éponge de mer en faisant des pirouettes. un autre mini-jeu semblable à Tapper où contrôler une étoile de mer nous devons jeter de la nourriture au poisson pour les nourrir ou un autre pour sauter et obtenir la terre correctement en profitant de l'élan des collines.

La section technique est très bonne. Graphiquement nous allons présenter un sprite de James et d'autres créatures marines et d'autres personnages très bien faits, étant tous sympathiques, expressifs et bien animés, et nous avons aussi des scènes très variées, détaillées et colorées, qui sont toutes très bonnes. La musique qui nous accompagne est très animée et très appropriée pour un jeu de ces caractéristiques, et nous avons aussi de très beaux effets sonores.

En ce qui concerne le gameplay, on trouve un jeu avec une mécanique très amusante et variée par les différents tests, et le contrôle est également très simple, bien qu'il varie également d'un test à l'autre, avec des mini-jeux qui sont de vrais machacabotones comme ceux de la course et d'autres tests avec un contrôle un peu plus complet. bonne. Il a aussi une bonne extension et un niveau de difficulté bien ajusté.

Bref, un très bon jeu olympique pour Mega Drive mettant en vedette James Pond, étant aussi très amusant et addictif. Hautement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *