Duck Hunt

Nintendo Entertainment System (NES)
Duck Hunt est un jeu développé par Nintendo R & D1 et publié et distribué par Nintendo pour NES en 1984, apparaissant dans une version ultérieure pour les loisirs qui a reçu le nom de Vs. Chasse au canard . La version originale de NES a atteint le marché européen le 15 août 1987, nous trouvant à cette occasion avec un jeu de tir très amusant dans lequel les canards doivent être chassés, étant aussi un classique de la console et du monde des jeux vidéo.

Le jeu consiste en rien de plus que de tirer sur les différentes cibles, qui selon le mode de jeu peuvent être des canards ou des disques, en utilisant pour cela le Nintendo Zapper ou tout autre appareil à tirer, comme le Laser Scope, le NES shoot casque qui est venu à moi quand j'ai acheté la NASA en son temps. Le jeu propose trois modes de jeu, A, B et Clay Shooting. Dans les deux premiers modes, nous tirerons des canards, apparaissant dans le premier d'entre eux seulement un canard à la fois et dans les deux autres canards simultanément. Dans le troisième mode, nous devrons tirer des disques, qui sont plus petits et passent plus vite que les canards est un mode plus difficile, ayant à agir sur de nombreuses occasions avec de bons réflexes. Dans les deux façons de tirer sur les canards, nous sommes accompagnés par un chien qui se moque de nous si nous échouons et nous félicite si nous abattre un canard. Pour finir avec chaque objectif nous avons trois balles et une limite de temps. Le jeu n'offre, en mode A, qu'un curieux mode multijoueur dans lequel un joueur contrôle le canon et l'autre le canard.

La section technique est plutôt bonne. Graphiquement c'est un jeu très simple et peu varié (il n'y a qu'une seule différence entre les mods A et B et le mode Argile Shooting, mais pour le type de jeu que l'on va trouver c'est suffisant, et en plus les décorations sont jolies, varié, assez détaillé et coloré, et les canards se déplacent avec de bonnes animations.Durant le jeu il n'y a pas de musique, mais celle qui sonne après avoir passé chaque niveau et chaque phase est adéquate, et les effets sonores sont bien réalisés, en particulier le croassement Des canards.

En ce qui concerne le thème du gameplay, le jeu a une mécanique très simple mais aussi très amusante, addictive et facile à apprendre, sans compter que nous jouissons d'un contrôle très simple quand il s'agit de gérer les cours pointer-cliquer , qui d'autre part répond parfaitement aux ordres que nous envoyons via le zapper ou tout autre appareil à shooter. Comme cela arrive souvent dans ce type de jeux, le nombre de niveaux est très élevé et la difficulté Ltad est progressif.

En résumé, un excellent jeu de tir pour NES aussi amusant que captivant, et qui inclut aussi une certaine légende sur le fait de pouvoir tirer sur le chien, ce qui est totalement impossible, même s'il est vrai que la version arcade Il a un niveau qui consiste à tirer sur le chien. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *