The Addams Family

Nintendo Game Boy
La famille Addams pour Game Boy était la troisième version du jeu à apparaître, après les versions pour Master System / Game Gear et NES, étant également programmée, publiée et distribuée par Ocean et atteignant le marché européen en août 1992 Comme les autres versions, nous avons un très bon jeu de plateforme, mais avec un développement un peu différent du reste, bien qu'il ne soit inspiré que par le film.

Comme dans les autres versions, dans cette nouvelle version Nous devrons contrôler Gomez, le chef de la famille Addams. Nous commençons le jeu dans un niveau central à partir duquel nous aurons accès au reste des phases, soit en traversant les portes ou en se dirigeant vers une zone particulière. En outre, ce monde est assez ouvert, car nous sommes autorisés à commencer dans la zone que nous préférons, bien sûr, il y aura des zones où nous ne pouvons pas passer à moins d'en avoir surmonté une autre, car à la fin de chaque niveau chef final, on nous donnera un objet d'intérêt, ce qui dans beaucoup d'occasions nous devrons surmonter quelque obstacle. Pour accomplir sa mission, Gómez peut courir, sauter et tirer des couteaux, et nous pouvons également localiser des potions qui permettent au protagoniste de se transformer en créatures avec des capacités différentes, comme celle qui peut nager ou faire un loup-garou. High

La section technique est plutôt bonne. Le sprite de Gómez est correct, il bouge avec fluidité sur l'écran et a quelques animations décentes, et aussi les ennemis qui nous hantent sont bien faits, avec quelques bons ennemis finals et quelques très grands, bien qu'il n'y ait pas un certain nombre de ennemis très larges. D'autre part, les décors sont variés et très bien réglés, et bien qu'ils soient assez détaillés, certains ne peuvent toujours pas éviter un certain sentiment de vide dans les décors. D'un autre côté, les mélodies qui nous accompagnent, parmi lesquelles le thème principal des Addams, sonnent plutôt bien pour être un Game Boy, et les effets sonores sont variés et bien gérés.

Passant finalement au thème du gameplay, il est nécessaire d'indiquer que Gómez jouit d'un contrôle assez simple, donc il a une variété de mouvements et de capacités qui sont très faciles à exécuter, à laquelle je suis obligé d'ajouter une très bonne réponse aux ordres que Il doit être transmis à travers les boutons sur l'ordinateur portable. L'étendue du jeu n'est pas que ce soit très élevé non plus, mais au moins sa difficulté est assez bien ajustée.

Tully Alford, l'avocat de la famille Addams, a expulsé le clan de sa maison (basé sur la dernière partie du film ) et pour plus d'inri, Morticia Addams, Pugsley Addams, mercredi Addams, Granny Addams et Lurch ont disparu. Gomez Addams doit trouver et sauver sa famille, vaincre l'oncle Fetido confus et expulser Alford de la maison légitime des Addams.

Ce qu'il devra accomplir dans un total de 15 phases assez variées. Afin d'atteindre notre objectif, nous avons quelques éléments intéressants qui nous aideront tout au long de l'aventure, étant particulièrement pertinents ceux qui nous font récupérer notre santé, ceux qui nous donnent plus de munitions et bien sûr ceux qui nous permettent de nous transformer en d'autres créatures, en plus de ceux que nos parents nous donnent après les avoir sauvés, que nous devrons utiliser quelque part pour surmonter un certain obstacle.

En résumé, une bonne version de The Addams Family pour Game Boy qui, à mon avis, n'est pas aussi bonne que la Auparavant, mais mérite d'être retenu car il est différent du reste et j'ai aussi beaucoup d'amour pour être l'un des premiers jeux que j'ai terminé dans mon ancien Game Boy. Fortement recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *