Accele Brid

Super Nintendo

Accele Brid est un jeu développé par Genki et publié et distribué par Tomy pour Super Nintendo, en partant exclusivement pour le Japon le 26 novembre 1993, donc la console serait plutôt Super Famicom. Nous sommes confrontés à un jeu de tir amusant qui tire parti des vertus du Mode-7

Dans le jeu, nous contrôlons une sorte de robot qui se déplacera automatiquement à travers les tunnels dont le mouvement est généré par le mode 7. Nous verrons le robot à la troisième personne, c'est-à-dire par derrière, et notre mission sera d'éliminer les ennemis que nous trouvons. Pour cela, nous avons une grande variété de mouvements qui incluent le tir avec les deux bras, le coup de poing et de pied et même le saut. Le style de jeu peut rappeler légèrement Space Harrier.

La section technique est très bonne. Notre robot a un bon design et avec des mouvements fluides, nous rencontrerons différents ennemis et boss énormes, et la scène, bien que pas très variée, est assez spectaculaire et détaillée, surtout par la sensation de mouvement et la vitesse a. Nous sommes accompagnés de mélodies qui s'adaptent à l'action et aux effets sonores de bonne qualité.

En ce qui concerne le gameplay, nous allons trouver un mécanicien similaire à Space Harrier, étant aussi un jeu amusant et divertissant avec son propre style au sein du sexe En outre, le robot a un bon contrôle qui vous permet de le manipuler avec facilité répond merveilleusement aux commandes du pavé. D'autre part, il a une bonne extension et un niveau de difficulté assez élevé.

Bref, un bon shooter sur rails semblable à Space Harrier avec ses propres caractéristiques, étant aussi très amusant. Hautement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *