Penguin Land

Sega Master System
Doki Doki Penguin Land est une série de jeux Sega initiés avec Doki Doki Penguin Land pour les loisirs en 1985. Le jeu avait une suite directe à Master System, connu au Japon comme Doki Doki Penguin Land Uchū Daibōken ] et en Occident simplement comme Penguin Land. Le jeu comme l'original a été programmé par Sega et est arrivé sur le marché européen en 1988 comme suite digne de l'original, de sorte que nous avons un jeu de puzzle amusant.

L'objectif de chaque niveau n'est ni plus ni moins pour aider le pingouin que nous arrivons à prendre un œuf au fond de l'écran, tout cela l'empêchant de se briser à cause d'obstacles et de pièges sur la scène ou les ennemis. Pour remplir notre mission, nous avons une série de compétences qui incluent sauter, pousser l'œuf et d'autres éléments et faire des trous dans le sol avec le bec. En poussant des blocs, nous pouvons écraser les ennemis, ce qui nous aide à éliminer un autre danger. Pour séparer l'œuf d'un mur, il suffit de sauter dessus, mais si l'œuf ne peut pas être déplacé d'un côté ou de l'autre, l'œuf se cassera.

La section technique est très bonne. Le design de notre pingouin est très agréable et se déplace facilement sur l'écran avec de bonnes animations, et l'effet de l'oeuf lors du roulement est vraiment bon, et en plus de tout cela il y a une bonne variété d'ennemis et d'obstacles différents. Les scénarios sont assez détaillés pour un jeu comme celui-ci, et bien qu'il n'y ait pas trop de variété, ils sont colorés et bien définis. La mélodie du jeu est agréable et très accrocheuse, alors que les effets sonores, bien que rares, sont amusants et en ont de très bons.

Entrant dans le gameplay, le jeu a la mécanique typique et amusante d'un jeu qui combine le puzzle avec les plates-formes, et a également un contrôle très simple, de sorte que les mouvements du pingouin est très facile, comment et intuitif, auquel nous devons ajouter une très bonne réponse aux commandes pad. D'un autre côté, comme d'habitude dans le genre on peut profiter d'un bon nombre de niveaux avec une difficulté progressive, terminant le jeu pour être assez compliqué.

Bref, un très bon jeu de puzzle pour Master System, qui d'ailleurs Drôle est très addictif. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *