Tetris Battle Gaiden

Super Nintendo

Tetris Battle Gaiden est un jeu développé, publié et distribué par Bullet Proof Software pour Super Nintendo, qui sort exclusivement pour le marché japonais le 24 décembre 1993. Nous trouvons une variante du Tetris original mais orienté vers le multijoueur, étant donc un jeu de puzzle très amusant et addictif.

Comme dans le Tetris original, notre objectif est de créer des lignes pour éliminer les blocs, en utilisant les pièces classiques de ce puzzle. Comme dans d'autres jeux similaires, faire plusieurs éliminations de lignes fera tomber des blocs "junk" sur l'écran de l'adversaire, ainsi que des blocs spéciaux avec une multitude d'effets, ainsi qu'une bonne variété de modes de jeu, dont un de plus. similaire à l'original Tetris.

La section technique est assez bonne, graphiquement c'est un jeu simple, mais très attrayant et attrayant grâce à des écrans de jeu bien conçus, des couleurs vives et des détails qui suintent de sympathie. avec des thèmes sympas et accrocheurs et des effets sonores simples mais amusants.

Nous allons jouer avec un jeu très amusant et addictif, après tout, c'est toujours un Tetris, et les additions sont géniales, en plus d'avoir un Un contrôle simple et une très bonne réponse au pad Il dispose également d'un bon nombre de phases, de modes de jeu variés et amusants et d'une difficulté progressive. [19659005] En résumé, une variété fantastique de Tetris pour Super Nintendo. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *