Tetris 2

Super Nintendo
Tetris 2, connu au Japon sous le nom de Tetris Flash, est un jeu développé par TOSE et publié et distribué par Nintendo pour NES en 1993, porté plus tard sur Super Nintendo et Game Boy. La version de Super Nintendo est arrivée sur le marché européen en 1995 comme une conversion fidèle de l'original, nous trouvons donc un jeu de puzzle amusant avec un style très similaire à l'original Tetris, mais avec sa propre mécanique. A ne pas confondre avec le Spectrum Tetris 2, qui est un autre jeu très différent et beaucoup plus similaire à l'original Tetris.

Comme dans le jeu original, notre mission est de placer les différentes pièces pour former des lignes, mais a beaucoup différences, étant le premier d'entre eux que les pièces n'ont pas déjà toutes les pièces de tetromino et que maintenant nous ne devons pas faire des lignes mais des carrés de couleurs de regroupement grâce aux blocs formés par des carrés de couleurs qui descendent d'en haut (dont ils ont la forme de totrominó irrégulier). L'objectif de chaque niveau est d'éliminer les blocs de couleurs initiaux qui se trouvent au bas de l'écran, qui brillent aussi pour que nous réalisions ce qu'ils sont. L'idée me semble une sorte de mélange de Tetris de toute vie avec des Colonnes . Nous avons plusieurs modes de jeu qui incluent le mode principal dans lequel vous devez surmonter les niveaux, un mode contre un deuxième joueur et un mode de puzzle dans lequel vous devez éliminer les boîtes du fond dans un nombre limité de mouvements. 19659003] La section technique est très bonne. Comme d'habitude dans ce genre, graphiquement c'est un jeu très simple, mais aussi très coloré grâce à la couleur qui imprègne tout et les beaux dessins que l'on va voir, et le dessin des pièces, même simple, est très bon. Nous avons aussi des mélodies très animées et parfaites pour un puzzle, ainsi qu'une série d'effets sonores qui sont très simples, mais en même temps ils sont très drôles.

Passant au sujet du gameplay, comme indiqué, j'ai un mécanicien pour moi Je trouve que c'est un mélange entre Tetris et Columns, donnant naissance à un style amusant et addictif, qui a aussi un contrôle direct et très facile à apprendre, tandis que nous déplaçons les morceaux avec une très bonne réponse aux commandes que nous introduisons par le pad Le jeu propose également plusieurs modes de jeu, dont le classique infini, et avec une difficulté progressive.

En résumé, un super jeu de puzzle pour Super Nintendo aussi amusant que addictif. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *