Teenage Mutant Ninja Turtles III: The Manhattan Project

Nintendo Entertainment System (NES)
Teenage Mutant Ninja Turtles III: Le Projet Manhattan, connu au Japon sous le nom de Teenage Mutant Ninja Turtles 2: Le Projet Manhattan est un jeu développé, publié et distribué par Konami pour NES en 1991, atteignant Marché américain en février 1992, bien qu'il n'ait malheureusement jamais atteint le marché européen. C'est le troisième titre basé sur les tortues mutantes apparues dans NES, donnant lieu à un beat'em up très similaire au deuxième jeu, Teenage Mutant Ninja Turtles II: Le jeu d'arcade bien que cette fois le jeu n'est pas basé sur une récréation, mais est exclusif à NES.

Le style de jeu suit rigoureusement les éléments typiques d'un "moi contre le voisinage" typique, pouvant jouer jusqu'à deux amis simultanés qui doivent choisir l'un des les quatre tortues disponibles. Avec eux, nous devons aller de l'avant à travers chacun des scénarios variés pendant que nous battons les ennemis que nous rencontrons, à la fin de chaque étape, nous sommes confrontés à un patron redoutable à la fin de la phase. Quand nous prenons une vie, nous pouvons changer de tortue, et si nous perdons toutes nos vies et jouons au double, nous pouvons arracher une partie de la vie de notre partenaire. Les mouvements des tortues sont plus ou moins les mêmes que dans le deuxième jeu de la série, bien qu'une attaque rotative spéciale ait été ajoutée et que chacune des tortues puisse effectuer une attaque spéciale spécifique qui enlève un peu d'énergie. 19659003] La section technique est très bonne. Graphiquement, il a un style similaire au jeu précédent, mais étant un jeu spécifique pour NES, la finition est encore meilleure. Les lutins des tortues sont très bien faits, et en plus de leur grande expressivité et de nombreux mouvements sont très bien animés, et nous allons également trouver beaucoup d'ennemis différents, parmi lesquels les boss finaux. A leur tour, les scénarios sont variés et détaillés, avec une très bonne utilisation de la palette de couleurs de la console et très bien réglée. La bande-son a des mélodies appropriées et de très bonne qualité, avec le thème des tortues très bien fait, et il y a aussi une bonne variété d'effets sonores.

En ce qui concerne le gameplay, il faut dire que le jeu a un mécanisme très similaire à Teenage Mutant Ninja Turtles II: le jeu d'arcade, et aussi le contrôle est très simple, donc pour manipuler les tortues et effectuer leurs mouvements est une tâche très simple et facile, à laquelle nous devons ajouter une grande réponse au pad. L'extension de huit phases différentes est très bonne, et aussi la difficulté de la cartouche est très bien ajustée.

Le jeu commence avec les tortues qui passent leurs vacances à Key West, en Floride. Alors qu'ils regardent les dernières nouvelles d'Avril ONeil, leur rapport est soudainement interrompu par la Némésis des tortues, Shredder. Prenant April comme otage, Shredder révèle qu'il a également transformé toute la ville de Manhattan en une île flottante et défie les tortues de venir à son repaire pour l'arrêter.

En résumé, une très bonne livraison des tortues ninja pour NDA, vous allez adorer si vous avez déjà fait Teenage Mutant Ninja Turtles II: Le jeu d'arcade. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *