Tecmo Cup Football Game (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Tecmo Cup Football Game, connu sous le nom de Captain Tsubasa au Japon et Tecmo Cup Soccer Game aux Etats-Unis, est un jeu développé, publié et distribué par Tecmo pour NES en 1988, et plus tard programmant une version pour Mega Drive malheureusement il a été annulé, en dépit d'être fini et être annoncé à la vente imminente, et même analysé par la presse spécialisée, bien que heureusement il y ait la rom du jeu. Également programmé par Tecmo, étant donné qu'il allait sortir seul en Europe, son titre est Tecmo Cup Football Game, nous trouvant un très bon jeu de football un peu spécial basé sur la série d'animation Captain Tsubasa, connu dans notre pays comme Champions

Fausse couverture où elles sont

Comme je l'ai indiqué, ce n'est pas un jeu de football traditionnel, mais il a un tout nouveau concept. Nous verrons tout comme s'ils étaient cinématographiques, en regardant en permanence le joueur de notre équipe qui a le ballon, en plus d'une carte qui nous indique où nous allons et qui nous sommes à proximité, tout en étant capable d'indiquer où se déplacer. Au moment où nous voulons ou quand nous rencontrons un ou plusieurs joueurs de l'équipe adverse, nous pouvons choisir l'une des options, apparaissant dans ce menu si nous appuyons sur le bouton B ou si nous nous engageons avec les joueurs. Dans les options que nous avons, nous dribbles, passons la balle à un autre joueur, tirons au but (même des tirs spéciaux) ou esquivons dans l'autre sens.

La section technique est très bonne. Graphiquement, c'est un jeu très voyant, surtout en termes de joueurs, qui bien que quelque peu changé et occidentalisé peut être vu à des ligues qui sont basées sur la série d'animation, et a également un très bon design et l'effet cinématographique des différents les jeux sont très bien réalisés, alors que d'autre part le terrain de jeu est également bien fait, donnant un aspect de dessin animé entier. Nous allons écouter de la bonne musique qui respecte le style de la série, en plus des effets sonores rares mais de bonne qualité.

En ce qui concerne le thème du gameplay, nous allons trouver un jeu avec une mécanique très originale et unique cela n'appartient qu'à cette série de jeux basés sur Champions, étant aussi un titre amusant avec un contrôle précis et facile avec des menus intuitifs et faciles à utiliser. Il y a un bon nombre d'équipes différentes ce qui implique une bonne tournée, avec une difficulté très bien ajustée.

Pour conclure je dois dire que nous sommes face à un très bon match de football avec un style très personnel et original qui est clairement inspiré par Champions, qui sera parfait pour les fans de la série. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *