Team USA Basketball

Sega Mega Drive - Genesis

Team USA Basketball est un jeu vidéo programmé et distribué par Electronics Arts en 1992. C'est un simulateur de basket-ball intéressant qui peut être considéré comme une retombée d'un autre titre d'Arts électroniques appelé Bulls contre Lakers.

Le jeu a deux types de jeux, qui sont l'exhibition et le tournoi, ainsi que le fait de pouvoir jouer dans deux modes différents, le mode arcade et le mode simulation. Les équipes sont divisées par pays, ayant l'équipe des États-Unis, l'Espagne, la Yougoslavie, etc. En plus, logiquement, il a l'option pour deux joueurs, mais cette fois un joueur peut rivaliser avec un autre ou jouer les deux sur la même équipe contre la machine.

Le jeu est très bien géré. Les joueurs réagissent efficacement au contrôle et n'ont pas de mouvements brusques, ce qui est très apprécié. Faire tous les mouvements est facile, même si les matches ne seront pas faciles.

Sur le plan technique, ce n'est pas mal. Les graphismes des joueurs et du terrain sont tout à fait corrects, en plus d'être bien animés et d'avoir un bon défilement, et les effets sonores et les mélodies sont très bons, soulignant en particulier les hymnes des différents pays, bien que pendant les matches la musique ne joue pas.

On peut aussi choisir le temps de jeu, qui peut aller de 5 à 20 minutes, ainsi que le niveau de difficulté. De la même manière, nous avons des mots de passe disponibles pour arrêter de jouer et continuer plus tard. Un autre détail intéressant est qu'il a une bonne base de données pour chaque pays. Avant de commencer le jeu, nous entendrons l'hymne des pays participants et nous serons informés d'un peu de leur histoire. Comme un détail négatif, bien que les joueurs américains et d'autres équipes ont de vrais noms, l'équipe en Espagne a inventé des noms, tels que Bolo, vous allez savoir qui est-ce.

En résumé, un jeu très intéressant , même si ce n'est même pas le meilleur jeu de basket-ball Megadrive, même si je l'aime beaucoup car c'est le premier jeu que j'ai joué dans Megadrive. Recommandable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *