Taz in Escape from Mars (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Taz dans Escape from Mars est un jeu développé par Headgames et publié et distribué par Sega pour Mega Drive et Game Gear en 1994, avec la version Game Gear présentée à Master System par TecToy en 1997. La version Mega Drive est arrivée sur le marché européen en septembre de la même année et, suite à la grande Taz-Mania de Mega Drive, nous sommes confrontés à un jeu de plateforme avec le légendaire Tasmanian Devil

Nous devons passer par des scénarios très variés jusqu'à la fin du niveau , qui est marqué avec un signal qui dit "Exit", que Taz doit engloutir. Sur le chemin, il y aura des créatures extraterrestres très variées, dont certaines sont capables de tirer. Nos compétences de base pour faire face à chaque niveau seront le saut et le fameux tourbillon qui, en plus de conférer une grande vitesse et de nous permettre de grimper parfois des parois verticales, nous permettra de nous débarrasser d'ennuyeux ennemis. De plus, si nous avons mangé l'objet indiqué, nous pouvons lancer différents projectiles par la bouche. Chaque phase est composée de plusieurs niveaux, le dernier étant une confrontation contre un boss final, dont chacun nécessite une stratégie différente pour être vaincu. Jusqu'à ce moment, en retirant la chose des créatures extraterrestres, le style s'accorde avec celui du jeu précédent. Mais cette fois, le jeu sera peut-être plus dynamique et plus rapide, en utilisant plus souvent le tourbillon, en dehors du fait que la conception des niveaux est complètement différente, car l'action se développe sur d'autres planètes.

assez bien. Taz a le même design et la même excellente animation de la première partie, donc dans cet aspect il n'y a pas de plainte. Aussi les nouveaux ennemis sont bien représentés, et en général j'aime plus le dessin et le degré d'animation de ceux-ci que ceux de la première partie.Les ennemis finaux sont aussi meilleurs et beaucoup plus grands. Les scénarios sont colorés et détaillés, et en général il y a une grande variété dans la conception de chaque planète, dont le cadre est très bon. De plus, le parchemin est aussi rapide que le protagoniste lui-même. Les mélodies sont variées et recréent assez bien le style cartoon de ces dessins animés, et les effets sonores sont plutôt rares, mais ils sont très bons.

Le gameplay n'a pas été oublié non plus. La manipulation de Taz est simple, identique à celle de la première partie, et ses actions sont faciles à réaliser, même si quand il tourne à plein régime, c'est un peu compliqué à contrôler, mais au moins la réponse au pad est parfaite. En outre, il a un nombre de phases réussies et la difficulté est élevée et progressive, car c'était le premier jeu.

Marvin le Martien visite son zoo martien et trouve une cage vide. Regardez dans son livre des créatures de la terre et trouvez Taz, le diable de Tasmanie. Marvin arrive avec l'idée de capturer Taz pour son zoo et va atterrir pour le capturer. Pendant ce temps, Taz prend soin de ses propres affaires dans la forêt quand soudainement Marvin attrape Taz avec la foudre et le met dans sa soucoupe, l'emmenant à son zoo, où il parvient à s'échapper. La mission de Taz sera de retourner sur Terre.

Il devra l'accomplir en un total de 6 phases longues et variées, chacune avec plusieurs niveaux. Pour ce faire, il est conseillé de profiter des articles que Taz peut avaler. Parmi eux, les vies supplémentaires, les hamburgers et les trousses de premiers soins qui remplissent la barre de vie et différents objets qui nous permettent de jeter des choses par la bouche, comme le feu ou la broche. Mais vous devez aussi faire attention car certaines choses que vous pouvez manger peuvent vous blesser, comme des bombes ou des gâteaux qui ont de la dynamite au lieu de bougies.

Bref, une digne continuation de l'original Mega Drive Tazmania qui, bien que personnellement J'ai aimé la première partie, cette deuxième partie est aussi un jeu de plateforme amusant et divertissant. Recommandable.

  • Loreal L'Oréal Paris Mega Volume Miss Baby Roll Mascara - 02 Lila
    L'Oréal Paris Mega Volume Miss Baby Roll Mascara - 02 Lilac This Mega Volume mascara from L'Oréal Paris gives you…
  • Toi-Toys Playset Garage with Lift - Incl. 6 cars
    Toi-Toys Playset Garage with Lift - Incl. 6 cars A tough garage play set where you can let your cars…
  • Mackie SRM Flex
    Mackie SRM Flex, Portable Column PA System, The ultra-portable Mackie SRM-Flex features 1300W of power and a custom wide-dispersion array…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *