Juegos Pirata en Megadrive vol. 1

Sega Mega Drive - Genesis
1.- Le Seigneur des Anneaux.

C'est un jeu de combat basé sur les personnages du Seigneur des Anneaux. Il contient de la musique du film, bien que ce soit un jeu tirant une valise. Au moins, il se débrouille mieux que les autres jeux de combat que j'ai rencontrés, sauf peut-être la Ultimate Mortal Kombat Trilogy, dont j'ai déjà parlé en son temps.

2.- V.R. Fighter vs Taken 2:

Jeu qui combine des personnages de Virtua Fighter 2 et Tekken 2. C'est assez idiot, mais pas le pire de tous.

3.- Top Fighter 2000.

Un autre jeu de combat, aussi mauvais que les précédents, mais aussi avec un contrôle bien pire. Dans ce jeu, les personnages de différents jeux sont mélangés, tels que Goku et Ryu. Mauvaise réponse du pad.

4.- Tiny Toon Adventures 3.

Jeu de plateforme qui peut te distraire si tu n'es pas très exigeant. Rappelez-vous, si ce sont les Tiny Toon, je suis la pâte.

5.- Soul Blade

Un autre jeu de combat, cette fois basé sur le PSX Soul Blade. Sans aucun doute, le pire de tout ce que j'ai essayé. En plus de son terrible contrôle et de sa réponse au pad, il est plein de bugs.

6.- La famille Yang Warrior

Cette fois nous avons un beat'em up intéressant. Des meilleurs jeux de pirates que j'ai essayés. Bien que le contrôle réponde parfois mal, le jeu est assez divertissant.

7.- La vie d'un Bug

Autre plate-forme, cette fois basée sur Bichos, le film Pixar produit par Disney. C'est un mauvais jeu, bien qu'il puisse vous divertir si vous n'avez rien d'autre à faire.

8.- Super Mario Bros.

Le jeu NES dans une cartouche pirate pour Megadrive. Ce n'est pas mal, même si la musique m'affaiblit un peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *