T-MEK (Mega Drive 32X)

Sega Mega Drive 32x
T-MEK est un jeu développé, publié et distribué par Atari pour les loisirs en 1994, qui sera ensuite porté sur Mega Drive 32X et PC. La version 32X a été programmée par Bits Studio et distribuée par Time Warner Interactive, arrivant en Europe et aux Etats-Unis en 1995. Nous sommes confrontés à une conversion intéressante de l'original qui, contrairement à ce que beaucoup de gens disent, me trouve un jeu amusant addictive, ce qui est un simulateur intéressant.

Du point de vue d'une sorte de char futuriste, notre mission sera de parcourir les différents paysages tridimensionnels pendant que nous détruisons les différents ennemis qui nous sont soumis, en utilisant les différents armes avec lesquelles nous sommes équipés à ce moment-là. Avant de commencer la destruction, nous pouvons choisir entre différents réservoirs, dont chacun compte avec ses avantages et ses inconvénients. Nous avons à notre tour l'option de deux joueurs simultanés pour diviser l'écran et où nous pouvons faire face à un ami.

La section technique est très bonne. Bien qu'à première vue graphiquement cela ne nous impressionnera pas parce que visuellement ce n'est pas beau et la distance entre les choses est brusquement produite, outre que la zone que nous voyons est très petite, nous devons aussi dire que la sensation tridimensionnelle est bien réalisée, la conception des différents véhicules n'est pas mauvais et tout se déplace avec une fluidité et une vitesse assez bonnes. Pendant le jeu il n'y a pas de musique d'aucune sorte, mais les effets sonores sont assez bons et ils sont nombreux.

Entrant dans le gameplay, c'est un jeu qui a la mécanique typique d'un jeu de ce type, bien qu'équipé de fluidité , rapidité et frénétisme, ce qui en fait un titre amusant et excitant, peut-être un peu plus lent que l'arcade, tout en bénéficiant d'un contrôle simple et précis et d'une bonne réponse aux commandes de pad. Le jeu dispose à la fois d'une extension correcte et d'un niveau de difficulté qui tire vers le haut.

Bref, une version correcte de l'original pour Mega Drive 32X qui malgré ce que beaucoup de gens disent me semble avoir des résultats un jeu qui sans être un grand titre est amusant et addictif. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *