Fantasy Zone

Sega Master System
Fantasy Zone est un jeu développé, publié et distribué par Sega for recreativa en 1986, qui sera ensuite porté vers d'autres systèmes tels que Master System, TurboGrafx-16, Game Gear ou NES. La version Master System a été mise en vente sur le marché européen en 1986 sous la forme d'une très bonne version de l'original, nous avons donc un très bon et amusant shoot'em multi-directionnel chargé d'humour, de couleur et de surréalisme. 19659002] L'objectif de chaque niveau est de détruire un certain nombre de bases, en les cherchant à travers les scénarios extensifs et ensuite les abattre jusqu'à leur anéantissement total. Cela signifie que le jeu a un certain degré d'exploration, ce qui nous laisse beaucoup de liberté pour explorer les niveaux, à gauche ou à droite ou en haut ou en bas, avec un parchemin multidirectionnel très bien géré, ce qui n'est pas habituel dans un shoot'em up, un genre qui implique généralement un défilement automatique. Une fois que nous aurons détruit toutes les bases, tirant à tour de rôle les ennemis qui nous affrontent, nous devrons affronter un dangereux boss final. Nous pouvons également accéder aux magasins pour acheter des articles d'intérêt.

La section technique est très bonne, surtout graphiquement. Et c'est qu'en dehors du design correct du protagoniste (très sympa et une drôle de balade au sol avec ses jambes), des ennemis variés et des têtes finales très bien faites, on passe par des scénarios variés et détaillés, ils sont extrêmement colorés pour un Master Système, en leur donnant une très belle apparence, bien qu'il y ait ceux qui le voient aussi comme enfantin. Les mélodies sont de très bonne qualité pour une console comme celle-ci, alors que les effets sonores sont agréables, adéquats et assez bons.

Dans ce qui est déjà le gameplay, il faut dire que tant la mécanique du jeu que le contrôle Sur le vaisseau, Opa-Opa (que beaucoup de gens ont vu comme la première mascotte Sega), ils sont très simples, donc il est très facile de manipuler le véhicule avec des jambes plus amusantes, auxquelles nous devons ajouter une grande réponse à Commandes de pad. En outre, le jeu a une extension assez décente et une difficulté progressive et tirant vers le haut.

Dans l'année spatiale 6216, Fantasy Zone a paniqué à l'effondrement du système monétaire interplanétaire. La Space Guild met en lumière les plans de la planète Menon, dont les forces volent des pièces d'autres planètes pour financer une grande forteresse dans Fantasy Zone. Opa-Opa est envoyé pour arrêter l'armée envahissante et découvrir qui est derrière.

Et il devra l'obtenir en un total de huit phases longues et variées. Comme dans tout bon jeu de ce style, nous avons un bon nombre d'objets et de power-ups qui seront très utiles tout au long de notre mission dangereuse. Ceux-ci incluent des armes, des bottes pour les jambes qui ont la fonction de marcher à travers certaines surfaces, des boucliers ou des renforçateurs de tir ou des pièces de monnaie pour acheter dans les magasins.

En bref, une grande version du Sega classique Système, donnant lieu à l'un des grands titres du genre pour la console de 8 bits de Sega. Fortement recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *