Super Pang

Super Nintendo
Super Pang, connu aux Etats-Unis sous le nom de Super Buster Bros est un jeu développé par Mitchell et publié et distribué par Capcom pour la récréation en 1990, porté plus tard sur Super Nintendo et Playstation. La version de Super Nintendo a été programmée par Capcom elle-même et est arrivée sur le marché européen en 1992 comme une version correcte de cette suite de Pang, nous sommes donc confrontés à un jeu d'arcade très amusant.

L'objectif du jeu est le comme dans la première partie, c'est-à-dire pour faire éclater les bulles de la scène en les tirant avec les pistolets que portent les protagonistes, tirant toujours vers le haut. Quand une grande bulle est atteinte, elle sera divisée en plus petites qui doivent aussi être renversées. En plus des bulles, certains monstres feront également une apparition, ce qui peut être un avantage ou un inconvénient, car s'ils touchent le joueur, ils perdront une vie, mais ils feront aussi exploser les bulles. Cette version de Super Nintendo présente quatre niveaux de difficulté différents, et selon le niveau de difficulté choisi, les niveaux sont modifiés, et les niveaux sont très différents de l'original. Aussi malheureusement l'option de deux joueurs simultanés a été perdue.

La section technique est très bonne. Graphiquement reste fidèle à l'original grâce à la conception du protagoniste, qui est très bon et bien animé, ainsi que sympathique et expressif, aux sphères qui bougent fluide et à une variété de scénarios et très coloré, éveillant également la sympathie pour ses dessins. La musique est aussi joyeuse et bien composée, adaptée à un jeu comme celui-ci, alors que nous allons trouver des effets sonores amusants dans le jeu.

En ce qui concerne la jouabilité, le jeu garde intacte la mécanique amusante et addictive du jeu. jeu original, malgré le développement des différents niveaux, et nous avons aussi un contrôle très simple qui rend l'apprentissage de jouer quelque chose d'instantané et très facile, avec une très bonne réponse aux commandes que vous devez transmettre à travers le pad. Le jeu comme d'habitude dans le genre bénéficie d'un très grand nombre de niveaux et d'une difficulté progressive.

Bref, malgré ses différents niveaux de développement nous sommes confrontés à une conversion Super Pang pour Super Nintendo très bonne, nous trouvant Eh bien, avec une arcade très addictif et amusant. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *