Super Chinese Fighter

Super Nintendo
Super Chinese Fighter est un jeu développé, publié et distribué par Culture Brain pour Super Nintendo, qui sort exclusivement pour le marché japonais le 3 janvier 1995. C'est un jeu de combat amusant dans le plus pur style Street Fighter, bien que avec un ton plus décontracté et fait également partie de la série Super Chinese, mais n'est pas dans la série principale de jeux, qui sont plus d'aventure et de rôle.

Comme dans tout jeu de ce type, nous devons choisir l'un des 13 combattants disponibles pour se battre contre le reste de l'équipe de personnages. Comme d'habitude, les combats seront en deux tours avec un temps limité, en comptant les personnages avec leurs propres coups spéciaux et leur style de combat personnalisé, en plus de chacun d'entre eux ayant leurs attributs, ayant des combattants très rapides mais peu résistants et les taureaux assez lents mais extrêmement forts.

La section technique est très bonne. Les différents personnages ont de très bons et beaux designs, et en plus de leurs bonnes animations sont terriblement expressifs et leurs expressions faciales sont très amusantes. De plus les scènes apprécient la variété et un niveau de détail assez élevé, étant assez bien réglé. Les mélodies qui nous accompagnent sont appropriées pour un jeu comme celui-ci et les effets sonores sont nombreux et de bonne qualité.

En ce qui concerne le gameplay, le jeu a une mécanique très similaire à un jeu de combat 2D basé sur le style imposé par Street Fighter II, et en plus de cela bénéficie d'un contrôle très simple qui permet de gérer les combattants et d'effectuer leurs mouvements spéciaux dans un environnement facile et confortable, et aussi répondre très bien aux ordres transmis par le pad. Le jeu, comme je l'ai mentionné précédemment, a le chiffre non négligeable de 13 combattants différents, en plus d'une difficulté très bien ajustée.

Bref, un très bon jeu de combat pour Super Nintendo avec un style très décontracté et amical. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *